The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ellen just Ellen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Nom : (Faites preuve d'imagination, pas de Knigthley ou de Pitt...) Rimbauer

Prénom(s) : Ellen

Surnom(s) : /

Âge : Apparence 20 ans (l'âge qu'elle avait à son mariage)

Lieu et date de naissance : En 1880 dans le manoir familial

Profession : Croyez vous que je vais travailler alors que je suis décédée? ma seule préocupation est ma fille

Pouvoir(s) :
Ceux des fantômes

Histoire :

Ellen est née dans une bonne famille bourgeoise. Elle est fille unique, c’est pour cela qu’elle a toujours été assez gâtée. Mais la petite fille était loin d’être une enfant capricieuse. Déjà petite elle était assez simple, alors que les autres petites filles jouaient avec leur poupée de porcelaine, elle, elle courait dans les prés, montait à cheval comme un homme et s’amusait à jouer à saute mouton avec un garçon de son âge qui était au service de son père. Mais, elle savait cacher ce côté garçonne, elle ne voulait pas que ses parents aient des problèmes à cause de son éducation. Ellen était une personne fort intelligente, elle aurait pu faire médecine si elle le voulait mais encore à cette époque il était mal vue qu’une femme de son rang face un travail d’homme. Elle fut fort déçue de ne pas se détacher des autres filles de son âge. Tout cela était à cause de sa grand-mère paternelle. Celle-ci désirait que Ellen ait une très bonne éducation afin qu’elle se trouve un bon mari et qu’elle fasse honneur à la famille. Le pourquoi du comment arriva après le décès de la vieille dame. Son père hérita de la fortune mais aussi des nombreuses dettes que sa mère avait faite. Les dettes étaient supérieures à l’héritage c’est pour cela que l’on finit par presser Ellen à se faire connaître. Elle entra dans le monde à ses 19 ans. Tous les gentleman parlaient de cette beauté presque irréelle. Beaucoup de prétendants lui faisaient la cour mais ils n’étaient pas assez riches pour le père d’Ellen. De plus, son futur mari devait l’accepter sans dote, ce qui était en fin de compte difficile malgré sa grande beauté.
Jusqu’au jour où elle rencontra John P. Rimbauer, un homme séduisant connu pour être l’associé de Omnicron Oil Compan. Ellen en tomba follement amoureuse, elle avait l’impression de voir apparaître devant ses yeux un de ses héros de romans. John et Ellen se fiancèrent assez vite pour le grand bonheur des parents Gilcrest puisque John était un haut personnage et fort riche en prime. Et pour une fois elle se sentait utile, elle se souvient qu’il lui avait donner pour mission de rassembler des œuvres d’art, qu’elle choisit avec goût, afin de décorer Rose Red.
Ellen n’a jamais appris que la construction de cette demeure avait engendrée énormément de problèmes et de toute manière, elle ne croyait pas aux fantômes et encore moins aux légendes.
Elle finit par emménager dans son nouveau chez soi, mais dès son arrivée, elle se sentait fort mal à l’aise, elle avait l’impression d’être suivit dans les couloirs[…] Elle avait l’impression que les murs vivaient. Elle finit par accoucher de son premier enfant Adam… elle en fut soulagée que cela fut un garçon car elle n’aimait pas partager la couche de son mari. En effet, au lieu d’être un homme doux et savant, il était fort brutal… elle n’a jamais pris de réel plaisir à être dans ses bras et elle savait que l’on pouvait en prendre… elle en rougit encore en y pensant.
Malgré qu’elle est donnée un fils à John, son mari s’éloigna peu à peu d’elle et elle finit par découvrir qu’il avait de nombreuse maîtresse. Elle ne trouva que pour compagnon la solitude et le sourire d’adam.
Ellen avait peur derrière ses grands mur… la maison, elle en était certaine, lui parlait… elle veux lui faire comprendre quelque chose mais quoi ?
Chaque désir se réalisait… et tout cela venait de la maison. Une fois, elle avait souhaité que son mari disparaisse… et le lendemain on le retrouva mort au bas d’une fenêtre. Elle pensait au début que s’était sa servante qui avait fait cet acte…
Ensuite tout s’enchaîna comme dans un film d’horreur. Son fils partit, sa fille qu’elle chérissait tant disparût, sa servante bien aimée décéda… Elle était seule dans la maison… La maison lui chuchotait des choses, des choses incompréhensibles… elle finit par devenir folle…
Son supplice s’arrêta lorsqu’elle mourut subitement dans le Couloir des Perspectives à 70 ans… elle sent encore une main glacée lui arracher le cœur… mais on en a conclut que s’était une simple crise cardiaque.


Caractère :

C’est une personne douce et agréable à regarder. Elle est autant belle qu’intelligente. Pendant sa vie, elle a beaucoup lu. Elle a toujours aimé parler avec des personnes cultivées et d’importances. C’était aussi une personne assez coquette, elle aimait beaucoup prendre soin d’elle et de sa garde robe. Elle a une âme maternelle et à toujours chéri ses enfants même s’ils avaient une nourrice, elle était souvent avec eux et s’intéressait à leur envie.
Aujourd’hui Ellen en tant que morte, elle aime passer du temps dans la bibliothèque. Si vous voyez un livre flotter, c’est elle. Elle aime aussi se balader et écouter les conversations… par contre elle n’aime pas du tout les intrus qui viennent d’arriver dans sa demeure… Elle est d’humeur changeante, des fois elle fera peur aux intrus si il ou elle ne lui plaît pas.
Elle recherche toujours sa fille et fera tout pour la retrouver, de toute manière elle n’a plus rien à perdre.
Ellen est d’humeur fort changeante, elle peut être le feu et la glace ainsi que le mal et le bien. Alors malgré ses airs angélique et bienfaisant, ne la contrariez pas.





Liens :

- Mère d'April Rimbauer [Jodelle Ferland] qu'elle semble chercher encore aujourd'hui. Sa fille et son fils étaient tout pour elle. Seulement son fils a réussi à échapper à Rose Red.

- Sukeena [Halle Berry] était très proche d'elle malgré quelques différents en ce qui concernait l'éducation de la petite April Rimbauer. Elle était la seule servante en qui Ellen Rimbauer avait une confiance absolue.

- Elle est l'ancêtre de Steven Rimbauer [Jake Gyllenhaal]. Elle se manifestera surtout en sa présence, et tentera de lui faire découvrir les mystères de Rose Red à sa manière : elle apparaîtra souvent dans ses rêves.

Avatar Emmy rossum

Signe(s) particulier(s) :
aucun

Disponibilité : 5 jours sur 7


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn Atfield
Electric Admin | Sparkle Angel
Mary-Lynn Atfield


Nombre de messages : 170
Age : 32
Mood : Electric Tension
Degree of Fear :
Ellen just Ellen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen just Ellen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Electricité
Recruit's Links: Kyle Atfield, Zachary Harper, Kimberly Wright, Nathan Stradford
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Bienvenue ^^
Déjà, j'aimerais beaucoup que tu prennes le modèle de fiche ou il y a toutes les balises, pour que ce soit plus lisibles. Parce que là, ce n'est pas tellement esthétique. scratch

Après, fait attention aux fautes (les s en trop, etc...)

Autrement. Je te réserve le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:53

Je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 32
Degree of Fear :
Ellen just Ellen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen just Ellen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Une mamaaaaaan Very Happy Arrow
Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ellen just Ellen Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ellen just Ellen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

Comme Ellen est l'un des personnages les plus importants du forum, il faudrait que tu nous précise ta disponibilité pour ce rôle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Invité
Invité




Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:00

Oups escuse moi je vais m'occuper de ça tout de suite

lol April
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn Atfield
Electric Admin | Sparkle Angel
Mary-Lynn Atfield


Nombre de messages : 170
Age : 32
Mood : Electric Tension
Degree of Fear :
Ellen just Ellen Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen just Ellen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Electricité
Recruit's Links: Kyle Atfield, Zachary Harper, Kimberly Wright, Nathan Stradford
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Autre chose : Il y a un petit formulaire d'exemple pour les liens, pour que tu expliques les liens que tu as avec les autres personnages, pour que cela soit plus détaillés, on va dire, et pour que les autres s'y retrouvent un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ellen just Ellen Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ellen just Ellen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:55

Ellen Rimbauer, étant l'un des personnages les plus important du forum, nous avons besoin d'une personne sérieuse, ayant un niveau rpg assez bon, voir excellent. Je pense que quelqu'un qui finit sa fiche le plus rapidement possible, et nous expédie vite fait une histoire avec des fautes assez frappantes telles que "elle veux", n'est pas assez motivée pour s'occuper d'un personnage tel qu'Ellen. A la limite, nous ne sommes pas tous des champions en orthographe, mais le fait est que nous pensons que tu ne sois pas apte à jouer Ellen. Si ta fiche n'est pas à la hauteur de ce que nous espèrons, je pense que tes posts ne le seront pas non plus. Tu nous trouveras peut-être un peu trop intransigeantes mais nous jouons seulement notre rôle d'admin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Invité
Invité




Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:05

ça c'est à force d'écrire ! et je n'ai pas trouvé de "elle veux"

que voulez vous que je vous dise, supprimez moi
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ellen just Ellen Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ellen just Ellen Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:49

Ellen Rimbauer a écrit:
elle veux lui faire comprendre quelque chose mais quoi ?

Et ça? C'est quoi?

Sache que je n'invente rien du tout. Je ne suis pas quelqu'un qui m'ennerve pour rien, sache-le. Mais là, ta réaction est certes celle à laquelle je ne voulais pas faire face. Si tu veux d'autres fautes frappantes, je peux te les mettre sur le tapis. Il n'y a aucun problème. La preuve de ta réaction est véritablement accablante. Et il est certain que je ne vais pas m'amuser à relever toutes tes fautes : je ne suis pas professeur de français, ni professeur des classes 'bac à sable'. Et en plus, les admins n'étaient pas les seuls à admettre qu'Ellen n'était pas faîte pour toi, mais il est bien évident que je ne citerai aucun nom.

"que voulez vous que je vous dise, supprimez moi" -_-'

C'est ce que je vais faire et je n'ai même plus envie de te demander de créer un autre personnage. Parce que, oui, j'avais l'intention de te proposer de jouer un autre rôle que tu inventerais.

Sur ce, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ellen just Ellen Empty
MessageSujet: Re: Ellen just Ellen   Ellen just Ellen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen just Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen's Diary
» Ellen Rimbauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Administation :: Trash Can-
Sauter vers: