The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ellen's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ellen's Diary Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ellen's Diary Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen's Diary Empty
MessageSujet: Ellen's Diary   Ellen's Diary Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:00

Les extraits dont je vais vous faire part au fil de l'aventure ne sont pas de notre création; ils sont tirés du "Journal intime d'Ellen Rimbauer, Ma Vie A Rose Red". Copyright Ellen Rimbauer, sous la direction du Dr Joyce Reardon (Postface de Steven Rimbauer), Albin Michel.



Citation :
SEATTLE - LE 17 AVRIL 1907

Cher Journal,

M'appliquer à coucher mes pensées sur tes précieuses pages est une tâche quelque peu intimidante, et c'est avec peine si je m'en sens le courage. Mais mon esprit est horrifié quand mon coeur déborde d'amour et de perspectives. Je dois absolument me confier à quelqu'un et c'est donc vers toi que je vais à présent me tourner.
Pendant dix-neuf ans, j'ai su qu'un homme viendrait dans mon coeur et dans ma vie, un homme romantique dont l'amour et la passion m'enivreraient. L'heure est venue. Je tombe en pâmoison à la seule pensée de John Rimbauer, et certaines de ces pensées ne conviennent pas du tout à la dame que je suis censée être. [...]

J'éprouve par ailleurs un sentiment de danger latent. Un terrible danger de mort et de destruction. [...] Existe-t-il un autre monde? Je suis persuadée qu'il existe une force, distincte de toute expérience humaine. Une puissance indépendante et étrangère au Dieu que je prie. Quelque chose de plus sombre, en dehors de notre monde, de sépulcral et d'absolument inconnu. Oui, je sens sa présence qui rôde dans l'ombre.
Je mentirais si je n'avouais pas ressentir un certain frisson à l'approche de l'avenir et de l'inconnu, même si j'ignore quelle empreinte John Rimbauer laissera dans ma vie et quel est le sens de cette sombre et gigantesque force qui est en jeu. [...]

Oui... j'ai le sentiment qu'un jour, j'aurai le monde à mes pieds et John est la clef de ce monde. J'ai la certitude que nous allons nous fiancer très prochainement. Est-ce moi qui ose dire celà avec une telle franchise? Mais uniquement ici, cher Journal!
John a ordonné la construction d'une imposante demeure. Il n'en existe pas d'aussi grande dans cet Etat, voire dans le pays tout entier. Il me le répète souvent, comme si cela allait jouer un rôle significatif dans ma vie. A vrai dire, j'en suis aujourd'hui persuadée. (Je rougis à la simple écriture de ces mots!) Il m'a proposé de l'accompagner en automobile jusqu'au chantier et j'ai accepté. Cette semaine, nous irons ensemble là où va certainement être édifié le cadre de notre bonheur commun. (Nous sommes tous en quête du bonheur. Cette angoisse va-t-elle jouer un rôle aussi? Il me faut désormais espérer, et prier pour que la lumière et l'amour que mon futur époux et moi allons partager triomphent de cette impression de menace latente.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
 
Ellen's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Administation :: Rule of three-
Sauter vers: