The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Story of Rose Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Story of Rose Red Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Story of Rose Red Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Story of Rose Red Empty
MessageSujet: Story of Rose Red   Story of Rose Red Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:48

L'histoire de Rose Red commence à Seattle, en 1907. Une ville prospère où les bourgeois s'enrichissent de plus en plus. John P. Rimbauer était un séduisant magnat qui se réalisa en devenant l'associé de Omnicron Oil Company. Il chercha femme pour compléter sa réussite. Ellen Gilcrest, une belle débutante de la haute société de Seattle attira tout de suite son attention. Peu après, ils se marièrent en grand pompe. John avait quarante ans, Ellen seulement vingt. A cette époque, il était courant qu'un homme mûr fortuné épouse une femme deux fois plus jeune que lui. John et Ellen Rimbauer n'étaient pas un couple hors du commun de ce point de vue. Le couple partit pour un voyage de noces d'un an autour du monde. John voulait accroître les contacts qui avantageraient l'empire du pétrole qu'il créait. Et il voulait qu'Ellen rassemble des oeuvres d'art : des étoffes exotiques, des meubles, des services en porcelaine. Tout ce qui, à ses yeux, pouvait décorer leur gigantesque résidence près d'être achevée à Seattle. John faisait bâtir un cadeau de mariage extravagant. Un chef-d'oeuvre architectural qu'Ellen baptiserait 'Rose Red'.

Le drame semble frapper Rose Red dès sa construction. Le mauvais temps, la hâte et un client exigeant n'étaient pas les seuls ennuis des ouvriers. On disait que cette terre était hantée, avant qu'il y'ait les fondations. Les ouvriers étaient comme fous. Il se battaient. Un contremaître fut tué après une dispute avec un livreur de matériaux. Ils échangèrent des mots. Tout à coup, le camionneur prit un fusil et fit sauter la tête de l'autre. En prison, il prétendit qu'il avait tout oublié jusqu'à ce qu'il se réveille dans une cellule. La maison aurait été construite sur un cimetière sacré. Pendant sa construction, le bruit circula que lorsque les ouvriers creusaient les fondations, il trouvèrent des dépouilles indiennes qui furent, pour la plupart, emportées pour être incinérées. C'est probablement l'origine des rumeurs sur les esprits.

John Rimbauer répéta que l'histoire des dépouilles étaient des bruits. Il exigea la poursuite des travaux. Le journal révèle que cette décision a peut-être causé sa perte. Mais il n'était pas un homme à douter de lui-même.


Extrait du journal d'Ellen Rimbauer :
Citation :
John prend en main toute situation dès qu'il s'y engage. Il est un redoutable homme d'affaire pour cette raison. Personne ne lui résisterait, peu le défieraient.

John savait être impitoyable en affaires. Ellen raconte comment il fit chanter son associé d'Omnicron Oil, Douglas Posey. Il le menaça de rendre son homosexualité publique s'il ne renonçait pas à ses parts dans la société. Posey, brisé par cet ultimatum, se pendit dans le salon de Rose Red. Son suicide fut une tragédie de plus pour la maison et ses habitants.

Citation :
9 septembre 1909. Ma main tremble mais elle ne m'empêchera pas de rapporter le plus grand jour de ma vie. Il y'a onze heures, au petit jour, j'ai mis au monde un garçon. Je l'ai appelé Adam, car c'est le premier.

Malgré un désir de normalité, entre enfants et réceptions, le journal parle d'une présence obscure dans la maison.

Citation :
Quelques invités m'ont dit qu'ils se perdirent complètement dans la maison. Cela m'amusa car je me suis moi-même perdue il y'a quelques jours. Un instant, j'ai cru que le couloir avait changé d'aspect un peu plus tôt. Te rends-tu compte?

Mais la satisfaction d'Ellen fut éphèmère. Elle découvrit bientôt que son mari avait des maîtresses. Elle se plaint souvent des infidélités évidentes de John. Au fil de ces inconstances, la vie d'Ellen devint plus solitaire. Elle s'identifia à l'atmosphère obscure qui émanait de la maison.

Citation :
Mes craintes ont touché mes prières. Et je pèche en demandant aux forces qui nous entourent de punir John si une de ses infidélités est connue. La semaine dernière, je faisais cette prière quand le vent le plus fort que j'aie vu jeta, non une branche, mais un arbre contre ma fenêtre en la fracassant alors que l'arbre était déraciné.

Par d'étranges incidents, Rose Red sembla prendre une vie propre... En quelques mois, un ami fortuné des Rimbauer et deux jeunes domestiques disparurent dans la maison. Celle-ci semblait faire justice à sa façon. Un maître d'écurie qui profita des jeunes servantes fut retrouvé mort, piétiné par un des étalons dont il s'occupait. Les dix ans suivants, plus de 20 personnes disparurent ou moururent.

Dans son journal, Ellen parla souvent d'un trait étonnant de la personnalité de la maison. D'après ses notes, Ellen croyait que Rose Red pouvait changer de taille et de forme d'elle-même.


Citation :
La maison est trop grande. Crois-le ou non, nous avons assisté à des modifications. Les couloirs changent de formes et d'aspect. Des pièces disparaissent. Que se passe-t-il? Comment est-ce possible? Un bâtiment, mais liquide comme l'eau. Un caméléon. Le couloir devient un salon. Un sous-sol, un donjon.

Ellen comptait sur Sukeena, sa servante et confidente. Ce fut une alliée quand Ellen se résigna aux pouvoirs de la maison.

Citation :
19 février 1923. Je ne sais pas si c'est venu de Sukeena ou de moi mais il est nécessaire que John Rimbauer disparaisse. Il faut agir. Je crains que ce soit à moi de décider comment.

On parla de suicide. D'autres étaient persuadés que c'était la maison qui l'avait poussé par la fenêtre. John mort, la maison devint silencieuse et Ellen se renferma. Avec l'âge, elle fut sujette aux dépressions et à la folie. La maison lui prit sa Sukeena bien-aimée, alors qu'il ne lui restait plus qu'elle, son fils étant parti, et sa fille ayant disparue quelques années plus tôt. Puis, la célèbre actrice Deanna Petrie disparut dans les années 40 au cours d'une fête à Rose Red, suivie par Ellen Rimbauer qui disparut en 1950. Ensuite la maison someilla jusqu'à une funeste expédition en 1970. Le Dr. Max Burnstheim, un cerveau dans la recherche des phénomènes psychiques a organisé des recherches à Rose Red cette année-là. Pendant l'exploration, il a disparu dans la maison, ainsi que quelques autres membres de son équipe.

Aujourd'hui, Joyce Reardon suit les traces de son mentor mais à quel prix? Elle a rassemblé des experts du paranormal -des individus aux dons surnaturels- qui la suivront dans l'exploration qui réveillera l'esprit de Rose Red. Avec l'autorisation de Steven Rimbauer, ils disposeront d'une semaine pour étudier cette célèbre maison. L'expédition est contestée par la communauté parapsychique pour qui Rose Red est en sommeil. L'exploration de Reardon est une intrusion chez un puissant géant endormi.


"Je l'interprète comme une invitation. Je vais donner aux entités une occasion de réagir. L'autorisation de se faire entendre. D'être vues, j'espère. Non, ce n'est pas du tout une intrusion. Tant de personnes ont disparues à Rose Red. Non, ce ne sont pas des coïncidences. C'est important pour moi. C'est viscéral pour moi. Je dois le faire.", Joyce Reardon.

"Je ne sais pas trop quoi penser de cette maison. Elle ne nous a apporté que des ennuis depuis sa construction. Je soutiens le Dr. Reardon mais quand elle aura fini, je compte faire raser la maison et vendre la propriété.", Steven Rimbauer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
 
Story of Rose Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Red's Ghosts
» MJ - Rose Red House
» Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée)
» La rose de cristal. [R. à Zach et ML, mais non exclusif!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Administation :: Rule of three-
Sauter vers: