The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matthew Johnson [UC]

Aller en bas 
+3
Maggie Newton
Zachary Harper
Matthew Johnson
7 participants
AuteurMessage
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

Nom :Johnson
Prénom(s) : Matthew Gale Abraham
Surnom(s) :Matt

Âge : 26 ans
Lieu et date de naissance : 12 janvier 1982 à Ottawa
Profession :Pompier

Pouvoir(s) :Pyrokinésie

Histoire :

Les parents de Matthew sont des gens de classe moyenne ,une certaine reconnaissance obtenue en multipliant les boulots et en étant quasiment jamais là pour s’occuper de l’éducation de leur fils malgré tous leurs efforts . Isaiah Johnson et Kasey Weeckles se connaissent depuis toujours ,ils ont grandis ensemble et ont eut la chance de trouver leur âme sœur à à peine 12 ans ,depuis ils ne se sont plus quittés . Mais quand Kasey tombe enceinte en deuxième année de droit ,ça bouleverse littéralement leur vie et ils décident de garder le fruit de leur amour même si pour cela ils doivent abandonner tout projet professionnel . Isaiah trouvera un emploi dans une usine et sa mère multipliera les petits boulots dans les fast food et les restaurants miteux .Pourtant rien n’ébranle leur amour ,pas même le fait que leurs parents n’approuvent rien de tout cela et leur coupent les vivres .

***


« Tu aimes ça ? » susurra-t-elle à son oreille tandis qu’elle gigotait sur lui avec suavité

Le jeune homme se contenta d’un signe de tête imperceptible, l’énième ligne de coke qu’il avait sniffé l’avait complètement sonné et il était incapable de dire ce qu’il faisait à cet instant précis . Comment un jeune homme si brillant en était-il arrivé là ? Faisons un petit saut dans le passé . Matthew n’a encore que 17 ans et pourtant ,il est déjà accroc à bon nombre de substances prohibées ,poussés par ses mauvaises fréquentations et le manque d’attention que ses parents lui accorde,il sombre bientôt dans le cercle vicieux de la drogue ,de la fête et du sexe à outrance . Sans s’en apercevoir ,il sombre petit à petit et à 20 ans ,son corps portent des traces de ses erreurs passées .

La blonde continuait ,en vain ,d’essayer de provoquer une réaction chez le junkie qui fixait le mur ,l’air absent . Sa petite amie à lui c’était la drogue ,il ne se souvenait d’aucun visage de femme en particulier ,aucune personne ne comptait à ses yeux et la seule manière qu’il trouva pour oublier sa première overdose fut de se shooter un peu plus .

Pourtant ,ces années de ténèbres furent bientôt éclairées par Mila ,rencontrée par hasard à une soirée et sur qui il s’arrêta . Après bon nombre d’efforts ,elle parvint à le faire sortir de la drogue et l’aida même à trouver un travail ,c’est grâce à elle qu’il devint enfin un homme . Les années passèrent sans que son bonheur ne se ternisse ,il la demanda même en mariage et elle accepta ,sans se douter de que jamais ils ne pourraient s’unir .

Ce jour là ,il pleuvait des cordes et Mila était en retard pour la cérémonie . Matthew ,anxieux ,faisait les cent pas devant l’autel,craignant qu’elle ait finalement reculé le jour J . Mais ce n’était pas ce qui l’avait retenu ;le mauvais état de la route et les conditions météorologique coutèrent la vie à sa future femme .

La douleur qu’il ressentit alors fut plus terrible que ces crises violentes de manque ,il s’enferma alors dans un mutisme quasi-total ,se contentant d’aller travailler et de faire ce qu’il avait à faire . Tous savaient qu’il avait un penchant pour la bouteille mais personne n’osait critiquer son travail exemplaire .Pour elle ,il avait refusé de prendre de la daube mais il avait eut besoin de remplacer ça par autre chose ,l’apparition d’un don étrange ne l’aida pas à sortir de son trou . Son impression d’être un monstre grandissait jour après jour et si on ne l’avait pas contacté,prétextant une « mission » ,sans doute ne serait-il plus de ce monde aujourd’hui .



Caractère :Sa générosité est légendaire,il a beau se comporter comme un parfait salaud et être odieux à souhait,il ne peut cacher bien longtemps qu'il possède un coeur gros comme ça et si jamais quelqu'un qui lui est proche est dans le besoin,il n'hésite absolument pas à lui venir en aide même si lui doit en subir les conséquences. L'argent ,comme le reste,a toujours été un moyen et jamais une fin en soi c'est pourquoi quand ses parents ont eut des ennuis financiers,il n'a pas hésité à donner toutes ses économies,se mettant lui-même dans une situation délicate qu l'obligea à travailler comme un dingue .Son caractère est un véritable handicap ,ça lui a toujours posé un nombre infini de problèmes avec tout le monde mais c'est plus fort que lui,il aime être con et j'irais même plus loin en disant que c'est sa raison d'être,il dit lui-même que ce petit côté hautain rend les filles folles de lui car elles adorent se faire malmener. Mais si on y regarde de plus près,on s'aperçoit que ce n'est qu'une carapace cachant des blessures beaucoup plus profondes qu'il ne compte dévoiler à personne,préférant le mensonge à la vérité bien trop dérangeante et étouffante.



Liens :

- Owen Wheeler et lui ont fait les 400 coups. La première fille, la première cigarette. Rien n'échappe à l'un, rien n'échappe à l'autre. Ils sont l'un pour l'autre le frère qu'ils n'ont jamais eu, et bien que plus mature que lui, il considère Owen avec un brin de supérioité fraternelle : il le taquine toujours. Si il n'avait pas remarquer Enorah Welton [Vanessa Hudgens] à une soirée, jamais Owen ne se serait amouracher de la belle 'Lady'.
Avatar: Jared Padalecki

- Alexander Blake et lui ont été camarades de classe du primaire jusau'au lycée. Autant vous dire qu'entre ces deux là, lorsqu'ils se sont rendus compte de leur 'célébrité' auprès des filles, tout a été volcanique et électrique.
Avatar: Jonathan Rhys Meyer

- Luna Payne: Prédateur, séducteur. Matthew a toujours eut une peur bleue du couple, de tomber amoureux d'une fille depuis qu'un jour, l'une d'entres elles lui a brisé le coeur. Il tombera sous le charme de la beauté de Luna qu'il ne faisait que regarder de loin ou lui lancer quelques sourires. Lorsqu'il se décidera à lui parler, et qu'il se rendra compte de l'handicape de la jeune femme il se sentira idiot et établira une barrière entre Luna et lui. Cette dernière ne comprendra pas son choix et se désolera même de l'attitude qu'il a par rapport à son mutisme. Mais s'arrêtera t-il réellement à ce petit problème et continuera-t-il a être un fuyard de l'amour?
Avatar:Kate Bosworth

Maggie Newton:Ils se rencontre pour la première fois dans la demeure ,dès le départ,elle perçoit chez lui une certaine détresse et cherche à le percer à jour mais Matt ne l'entend pas de cette oreille et refuse de la laisser approcher,craignant que se remémorer de mauvais souvenirs ne le fasse que plonger d'avantage .
Avatar:Miranda Kerr

Signe(s) particulier(s) :

Vous : Je suis Datura pour ceux qui me connaissent XD Voilà ,bref ,je serais là plusieurs fois par semaine mais ce mois ci ça sera plus difficile,j'ai bientôt mes partiels et il faut que je bosse^^

Avatar :Jensen Ackles


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

Bienvenue! Wink
Bonne chance pour ta fiche et surtout bonne m**** pour tes partiels! tongue

Super émouvant l'icon animé. Crying or Very sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

Merci ^^

Je vais essayer de gérer les partiels mais ça me gonfle

Oui je trouve aussi ,il me donne envie de pleurer Jensenounet Sad

Je me demandais s'il pouvait avoir des visions?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, toi yé vé fairé l'amouré a tonne corps tout entiééééé!MDRRR Arrow

Icone I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Baves pa fillette tu m'auras jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Matthew - Le truc c'est qu'on va finir par se retrouver avec des tonnes de pouvoirs les même. Razz A la limite, je veux bien s'il s'agit de visions dans un avenir très proche. Je m'explique. Disons qu'il pourrait avoir des visions du futur mais seulement à quelques secondes, voir minutes près avant que l'incident n'ait lieu. Mais, il est clair que je préfèrerais que tu te contentes de la pyrokinésie, qui est selon moi un pouvoir formidable. Wink Arrow

Maggie - On se calme. tongue Pauvre Matthew... Une horde de femelles risquent de lui courir après! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:13

Mais si, tu craqueras xD

Zach** Tu veux que ca soit toi après qui je cours peut etre?lol


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Evans

Olivia Evans


Nombre de messages : 12
Age : 32
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Contrôle de l'électricité & lecture du passé
Recruit's Links: //
Ghost's Links: //

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:13

Je vais être pas du tout être original mais ..

Waouw I love you

Bienvenue Wink


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:19

Zac>>Bah moi écoutes ça me gêne pas de me contenter de ce pouvoir ,bien au contraire mais j'aurais pu le rendre torturé ,déjà qu'il va faire eds ravages parmi les femmes mais quand il est triste ,on peut pas lui résister Laughing

Mag>>J'aime pas les chieuses Laughing

Olivia>>Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Maggie Newton a écrit:
Zach** Tu veux que ca soit toi après qui je cours peut etre?lol

Certainement pas! tongue Le pauvre Zach a déjà assez à gérer! Laughing


Matt - Bah écoute. Il peut très bien être 'torturé' sans avoir de visions. ^^


Que des âmes torturées sur ce fo' XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:24

Je pense en effet qu'avec tout ce qu'il aura vécu ,il sera assez torturé comme ça ,le pauvre ,il va avoir souffert
Rahhh mesdemoiselles ,je vais avoir besoin de soutien Razz

Tant qu'à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:27

Ah oui, Rose Byrne n'est plus l'avatar pour Luna Payne. C'est Kate Bosworth. Wink (Petite erreur de notre part, on ne l'a pas corrigé partout. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Matt** Je ne suis pas une chieuse, t'as vu ça où toi? Shocked
Je te soutiendrais moixD

Zach** tant pis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:36

Bienvenue à toi Matthew Wink
Oui, peut pas être partout notre Zach Twisted Evil * vivement le lustre XD *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:26

Zachary Harper a écrit:

Que des âmes torturées sur ce fo' XD Arrow

C'est pas le principe du fo' à la base ? Laughing Arrow

Bienvenue ma Datu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Ellen Rimbauer a écrit:


Bienvenue ma Datu I love you


AHHHH mais c'est qui ,je suis curieuse de savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Moi je sais qui sais mais elle ne m'a pas reconnut je pense Laughing

Matthew arrête de draguer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:35

Datu ~> Je suis déçue que tu ne me reconnaisses pas du premier coup, cher Gourou tongue

Maggie Newton a écrit:
Moi je sais qui sais mais elle ne m'a pas reconnut je pense Laughing

Matthew arrête de draguer Arrow

Non mais tu me prends pour une inculte ? Comme si je ne t'avais pas reconnue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:03

Kiwi** Embarassed I love you HUG
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Johnson

Matthew Johnson


Nombre de messages : 7
Age : 34
Mood : I feel bad
Job : Pompier
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Pyrokinésie
Recruit's Links:
Ghost's Links:

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

J'étais pas sûre Corpsie pardonnes moi mdrr

Bon j'ai fini ma fiche,désolée pour cette histoire assi pathétique que nulle mais je suis en manque d'inspi chronique et Freud ne m'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Worthington
Fancy Admin + Look At Me! Am I like Sandra Dee?
Sandy Worthington


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mood : Mad
Job : Danseuse/stripteaseuse dans un bar de L.A. // Devenir actrice est sa quête XD
Degree of Fear :
Matthew Johnson [UC] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Matthew Johnson [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Capacité de s'immiscer dans les rêves d'autrui + illusionnisme
Recruit's Links: Lance Maxwell (Rôle encore dispo), Rebecca Andrews, Hope McLaren (Rôle encore dispo)
Ghost's Links: //

Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:32

Validé. Wink Bon amusement! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Johnson [UC] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Johnson [UC]   Matthew Johnson [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Johnson [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary :: Reardon's Recruits Accepted-
Sauter vers: