The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ellen Rimbauer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:39

Nom : Rimbauer, née Gilcrest
Prénom(s) : Ellen. Selon la coutume de son temps, elle était affublée de plusieurs autres prénoms : Vivien Rose Emmanuelle
Surnom(s) : Son prénom étant court, Ellen n’a jamais connu beaucoup de surnoms. De plus les mœurs de son époque n’en admettaient que très peu.

Âge : Son âge dépasse le siècle, pourtant elle a gardé l’apparence de ses vingt ans.
Lieu et date de naissance : Ellen est née lors d’un pluvieux jour de Mars de l’année 1887 dans une campagne non loin de Seattle. Les papiers de l’époque n’étant pas correctement répertoriés, il est difficile de connaître la date exacte.
Profession : La belle n’a jamais travaillé. Son mari gagnait suffisamment pour l’entretenir et avant lui ses parents le faisaient. Elle s’est toujours contentée d’être une épouse et une mère modèle.

Pouvoir(s) : Ellen n’a pas été dotée d’un pouvoir particulier à sa naissance. Néanmoins dans la mort, elle a acquis la condition de fantôme qui lui permet bien des choses au-delà de l’imaginable. Ainsi elle a retrouvé une apparence de jeune femme, ne ressent aucun besoin primaire tel le devoir de se nourrir et de boire et peut voyager à travers le manoir à sa guise. Toutefois le lien qui l’unit à Rose Red semble très puissant et réside au-delà de la simple affection qu’une femme éprouve pour sa demeure. En effet, Rose Red semble vivre et respirer pour Ellen.


Caractère : L’éducation que reçut Ellen de ses parents fit d’elle une jeune femme très respectable, honnête et juste. Elle savait faire la part des choses, connaissait l’infime limite entre le Bien et le Mal tout en se gardant de franchir celle qui menait au côté dit « mauvais ». Encore aujourd’hui, alors qu’elle s’imagine avoir franchi cette barrière invisible depuis sa disparition – et donc sa mort officielle – elle ne peut qu’éprouver des remords devant sa condition. Selon elle, sa « vie après la mort » est entièrement sa faute, Dieu – ou quelque soit la puissance supérieure qui exerce sa force sur ce bas-monde – a trouvé en elle un tempérament de pécheresse et l’a punie. Cependant depuis l’arrivée du petit groupe de « vivants » à Rose Red, Elle culpabilise beaucoup moins. Elle a retrouvé un but à sa vie : retrouver sa petite fille mais également reprendre la construction du manoir. Voilà donc les deux « choses » qui font son monde. April et Rose Red sont en quelque sorte ses deux enfants – elle n’oublie néanmoins pas Adam et se félicite de lui avoir laissé une chance de s’enfuir – qu’elle s’est juré de protéger. Sa tâche n’est guère aisée étant donné que seule et sous sa forme spectrale, il lui est difficile d’agir. Voilà pourquoi elle demande de l’aide aux nouveaux arrivants faits de chair et d’os.
Avant son mariage, elle était une personne gentille, attachante et toujours prête à aider son prochain. Elle pouvait être caractérisée de rêveuse et de romantique mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde puisqu’elle assumait pleinement ces deux traits de caractère. John Rimbauer la changea radicalement. De fiancée transie d’amour elle devint épouse froide et distante. Calculatrice, elle développa un certain talent quant à l’utilisation de ses charmes naturels pour parvenir à ses fins. Elle perdit peu à peu goût à la vie au profit d’une existence morne et cachée. Les fêtes organisées au manoir ne la distrayaient plus, elle ne vivait que pour ses enfants et Rose Red, ses trois plus grandes réussites selon elle. Ellen représente le parfait exemple de la femme métamorphosée par un époux violent et pervers. Le mystère du manoir n’arrangea rien et la plongea au fil des années dans une folie indescriptible.

Liens :

April Rimbauer
April est sa petite dernière. Après l’envoi d’Adam en pension, Ellen a reporté toute son affection sur sa fille, créant avec cette dernière des liens éternels. La nouvelle de sa disparition a eu un effet dévastateur sur la jeune femme qui a véritablement sombré dans la folie à partir de cet incident.
Jodelle Ferland

Sukeena Mobaya
Bien plus amie que servante, Sukeena était en quelque sorte la confidente d’Ellen. Elle lui aurait confié sa vie sans poser de questions tant elle estimait cette femme. Certes, il arrivait qu’elles connaissent quelques divergences quant à l’éducation de la petite April mais leur amitié survivait à tout. Sa disparition a profondément affligé Ellen qui s’est alors retrouvée seule au monde.
Halle Berry

Steven Rimbauer
Steven est le dernier descendant de la famille Rimbauer. C’est pour cela qu’elle se manifeste le plus souvent en sa présence. Elle a remarqué sa méfiance vis-à-vis du manoir et préfère lui apparaître dans ses rêves. Malgré le fait que Steven soit toujours ironique – voire insultant – quand il s’agit de Rose Red, Ellen fera tout pour protéger son arrière-petit-fils afin qu’il l’aide à reprendre la construction du manoir.
Jake Gyllenhaal

Keith Draven
Ellen n’a pas encore eu l’occasion d’apparaître au jeune homme. Pourtant elle ne peut s’empêcher de ressentir une émotion étrange lorsqu’elle le croise. Elle ignore tout de lui mais sent le charme inconscient qu’elle exerce sur lui.
Mike Vogel

Signe(s) particulier(s) :

- Sa condition de fantôme peut être un signe des plus particuliers
- Elle possède une connexion très forte avec Rose Red, personne ne sait de quel domaine cette relation ressort mais nul n'ignore son existence
- Elle peut matérialiser certaines parties de son corps - ses mains par exemple - pour tenir des objets ou caresser quelque chose.

Vous : Moi, Corpse Heart (aka Corpsie), fidèle RPGiste, je m'engage à être présente tous les jours sur le forum (cependant je ne garantis pas une réponse par jour, l'inspiration ne venant qu'au gré de ses envies)

Avatar : Emmy I love you Rossum

Je sais que ce rôle est très important, j’ai regardé le film Rose Red ainsi que celui du Journal Intime d’Ellen Rimbauer pour coller au mieux au personnage. Je pense l’avoir bien cernée et j’espère ne pas faire trop d’incohérence avec le contexte que vous avez mis en place (que j’ai lu trois cent fois quand même XD)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Mary-Lynn Atfield
Electric Admin | Sparkle Angel
Mary-Lynn Atfield


Nombre de messages : 170
Age : 32
Mood : Electric Tension
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Electricité
Recruit's Links: Kyle Atfield, Zachary Harper, Kimberly Wright, Nathan Stradford
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:43

Bienvenue Very Happy
Bonne Chance pour la fiche.

PS : Le rôle est à toi hein Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

Alleluiiiiiia! cheers XD

BIENVENUUUUE! I love you Bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin de mon aide, je suis disponible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

Merci à vous deux I love you

Nul doute, de l'aide je vais vous en demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Welcommeuuuuuh Ellen Rimbauer 428246
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Ton avatar est super beau !!! En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D Apparemment tu es une bonne posteuse et tant mieux, je suis certaine que le rôle sera super bien joué^^ Une mamaaaan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:34

Thanks Smile

Histoire :
La vie d’une jeune demoiselle issue de l’aristocratie Américaine n’avait rien de bien passionnant dans les années 1900. En effet, hormis l’importance de l’éducation et de son insertion dans la vie active, elle ne connait pas grand-chose. Son existence prend véritablement un sens le jour où elle passe du statut de « fille » à celui de « femme ». Et pour cela il n’y avait qu’une unique alternative : le mariage.

***


Le cœur d’Ellen Gilcrest sursautait dans sa poitrine à chaque soubresaut de la calèche dans laquelle elle se trouvait. Elle feignait d’ignorer le sentiment qui l’étreignait en jouant ses doigts contre l’ourlet en dentelles de sa robe. Un large sourire éclaira son visage lorsque le convoi s’arrêta. L’instant tant attendu était finalement arrivé. Le cocher vint lui ouvrir la portière et ce fut avec une excitation mêlée à une certaine appréhension que son pied vint trouver le sol recouvert de graviers. Aussitôt son regard croisa celui du très renommé John Rimbauer, de vingt ans son aîné. L’industriel était entré dans sa vie quelques semaines auparavant et dès le premier regard elle avait su qu’il était celui qui parcourrait le long sentier de la vie à ses côtés. La façon dont il posait ses yeux sur elle, dont il la touchait sans en avoir le droit… Tout en lui n’était que désir et cela faisait bien longtemps que son sourire hantait les rêves de la jeune Gilcrest.

« Ma chère Ellen… » commença-t-il en s’emparant de sa main dans un geste tendre et délicat. Ellen répondit à son salut par un sourire et une légère révérence. Elle ferma ses yeux un quart de seconde pour laisser à son cœur le loisir de se calmer. « Vous voir aujourd’hui me remplit d’une joie incommensurable. » John garda sa main dans la sienne et mena la jeune femme jusqu’au sommet de la petite colline au pied de laquelle ils se trouvaient actuellement. Parvenus là, le regard d’Ellen eut une vue plongeante sur un chantier en pleine ébullition. Les ouvriers s’haranguaient et la poussière du bois volaient jusqu’à ses yeux mais elle ne voyait là qu’une vue imprenable sur un manoir qui allait être sensationnel.

« Ce sera chez vous. Chez nous… » Ellen se retourna sur John qui avait sorti un petit écrin de sa poche et lui présentait, un sourire irrésistible aux coins des lèvres.

***


Inutile de préciser qu’Ellen accepta sa demande sans l’ombre d’une hésitation. La perspective d’être marié au charismatique et richissime John Rimbauer était une offre difficilement refusable, surtout qu’elle était accompagnée d’un somptueux manoir qui lui appartiendrait totalement dès les travaux terminés. Néanmoins elle allait devoir se montrer patiente et pour combler l’attente de son épouse, John lui offrit un tour du monde pour Lune de Miel.
Pourtant lors de ce voyage, rien ne se déroula comme elle l’aurait souhaité. Au lieu de partager la vie de l’homme qu’elle aimait avec passion, elle ne découvrit qu’un être au tempérament bestial et insatiable. Il l’épuisa, dans tous les sens du terme, et son calvaire connut son apothéose en Afrique, où elle fut la proie d’une violente fièvre. « Une maladie honteuse » s’était emparée de son corps fragilisé par les longs trajets quotidiens. Toutefois cette escale ne fut pas que maléfique puisqu’elle y fit la connaissance de celle qui, plus tard, deviendrait sa confidente et meilleure amie. Le reste de la Lune de Miel fut davantage supportable pour deux facteurs : la présence réconfortante de Sukeena ainsi que les ardeurs calmées de son mari.

Le retour à Seattle fut donc on-ne-peut-plus bénéfique, surtout que Rose Red l’attendait. Ellen découvrit sa nouvelle demeure non achevée mais apprécia dès ses premiers pas à l’intérieur l’ambiance qui s’en dégageait. Elle se sentait pleinement chez elle et la présence malvenue de son époux était compensée par cette sensation d’être « à sa place ». Très vite, à la réputation de la famille Rimbauer fut ajoutée l’attirance de tous pour le merveilleux manoir. Des fêtes y furent organisées et entrèrent dans les annales comme étant parmi les meilleurs de Seattle. Rose Red devint une véritable plaque tournant de la société, chacun aimant s’y montrer pour gagner en popularité. Ce n’était pas le cas d’Ellen qui avait l’impression de ne connaître personne et d’étouffer dans sa propre maison. Elle devint plus froide et distante à mesure que les ardeurs sexuelles de son mari reprenaient le dessus, toujours plus étranges. De ces frasques naquirent leur premier enfant, un garçon qui fut nommé Adam en référence à la Création. La jeune femme fut heureuse de ce fils puisqu’il lui permettait de remplir sa « part du contrat ». Elle avait offert un héritier à John, ainsi il pourrait la laisser en paix. C’était mal connaître l’homme qui ne s’arrêta pas pour autant. Ainsi arriva, un an plus tard, April. Dès qu’Ellen posa son regard sur son bébé, un lien indescriptible se créa – bien qu’elle s’en cacha toute sa vie, elle la préférait à Adam – entre la mère et sa fille.

Durant quelques années, la vie à Rose Red se passa sans trop d’encombres jusqu’à ce qu’une vague de disparition ne frappe à nouveau. Deux servantes se volatilisèrent comme par enchantement et jamais on ne les retrouva. Ellen, aidée de sa fidèle Sukeena, chercha des réponses à travers la demeure et réalisa que chacune des disparues avaient été une amante de John. Elle crut d’abord qu’il était le responsable, qu’il avait lui-même mis fin à leurs vies avant de les enterrer dans la propriété. Néanmoins elle se rendit compte que la vérité était bien pire. La maison les avait faites disparaître, pour les protéger de ce monstre. Cette découverte affecta Ellen a un point difficilement imaginable. Elle se renferma sur elle, ne supportant plus que la compagnie de ses enfants et de Sukeena. John, n’appréciant plus cette attitude, la menaça d’interrompre les travaux si elle ne lui accordait plus ses faveurs. Elle fut contrainte d’agir selon sa guise, non sans cesser de ruminer contre cet époux si ingrat et repoussant. Elle était prisonnière de sa propre vie.


***


Assise sous la véranda, Ellen couchait sur son journal les dernières pensées qu’elle avait en tête. Les rires de sa petite April berçant son esprit d’une agréable symphonie.

Citation :
Cher Journal,
J’ai enfin réfléchi aux événements de ces dernières semaines. Je me moque désormais de ce que John pourra me faire, je me moque que cette maison cherche à m’atteindre. J’ai trouvé ce qui rendait ma vie meilleure, ce qui comptait réellement. April. Elle est la seule, mon rayon de soleil qui illumine l’obscurité qui m’entoure et m’anime. April est la seule qui compte désormais. Je le sais. Rien ni personne ne pourra me l’enlever. Je l’aime tellement. Ma petite fille.

Elle interrompit son écriture, captivée par le silence environnant. Le silence ? D’un bond elle se leva de sa chaise, manquant de la renverser.

« April ?! » cria-t-elle en jetant un coup d’œil paniqué en direction du jardin où les draps séchaient, caressés par un vent sec et chaud. « April ! » Un hurlement provenant de l’intérieur la fit rentrer comme une furie. Elle traversa les différentes pièces et les couloirs qui menèrent jusqu’au petit salon attenant à la cuisine. Elle y trouva Sukeena, le regard rivé vers les fours. Ellen s’approcha d’elle et porta une main à sa bouche en trouvant la cuisine vide. L’africaine posa une main sur l’épaule de sa maîtresse en secouant la tête. « Ils l’ont prise… » La jeune mère se laissa tomber à terre, une main dans celle de son amie. « Ma fille… Ma petite fille… »

***


Cette disparition fut le coup de poignard de trop. Ellen n’avait plus rien qui vaille la peine d’être vécu, sa maison et son mariage lui ayant tout enlevé. Elle n’était plus qu’une coquille vide errant dans Rose Red qui semblait apaisée depuis que toute l’attention d’Ellen lui était portée. Pourtant sa vie n’aurait pu s’achever de la sorte, dans une solitude extrême. Il fallait encore qu’elle obtienne vengeance pour ses années volées. John trouva la mort au sommet de la tour Rose. Suicide, meurtre ou accident ? Nul ne le sut jamais, hormis Ellen et Sukeena.
Telle une chenille dans son cocon, la veuve continua et termina sa vie à Rose Red. Autour d’elle tout le monde disparaissait. Jusqu’à ce que vienne son tour. Elle était alors âgée de soixante-dix ans et marchait tranquillement dans le fameux Couloir des Perspectives, pour ne devenir qu’une simple illusion.

Aujourd’hui spectre, elle « vit » en parfaite symbiose avec sa maison. L’arrivée d’un petit groupe bien vivant et plein d’énergie est promesse d’un grand changement au sein de Rose Red. Peut-être reverra-t-elle enfin April, Sukeena et toutes les personnes qui ont rythmé sa vie.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:39

Voilà. Désolée pour l'histoire un peu baclée sur la fin mais j'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

Je trouve ta présentation magnifique, et très bien écrite. Tu es en parfait accord avec le personnage et je suis certaine que les Filles (nouvelle apellation de moi pour Ness, Cherry et April) ne me contrediront pas.

J'aimerai juste que tu répondes à ma question, et je te valide ensuite (pourquoi attendre d'ailleurs -_-') mais, John Rimbauer, dans le livre, est-il réellement de quarante ans son aîné? J'ai un peu de mal à voir un Papy de 59 ans faire la cour à la belle Ellen... enfin, juste pour savoir si c'est la réalité ou bien une erreur d'inattention de ta part? ^^

Je valide, si l'âge de John ne convient pas, n'oublie pas de le changer... Sinon, c'est Kimberly qui viendra te tirer par les pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

Inattention, je clame l'inattention Arrow Simple erreur, je me suis emmêlé les pinceaux avec son âge (quarante ans) et la différence d'âge (vingt en l'occurence). J'ai rectifié Wink

Merci pour le compliment à propos de la fiche Ellen Rimbauer 927241
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

*Je me disais aussi Laughing
Sinon, l'est plein de santé cet homme XD

C'est mérité et je le pense sincèrement. Je veux un post avec toi aussi * je veux des posts avec tout le monde Ellen Rimbauer 927241*
Vais faire pale figure à côté king
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:22

On sait jamais, à l'époque ils avaient peut-être des astuces pour la longévité Ellen Rimbauer 45935

Le post sera avec plaisir Ellen Rimbauer 19857 Mais t'inquiète, je fais toujours des belles fiches pour tromper les admins et après j'écris que des posts merdiques *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

Haaaan, une subordeuse comme mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:41

Ohlalalala vraiment magnifique la fiche I love you Tu écris vraiment bien, j'aime beaucoup! En plus c'est si mignon comme tu parle d'April =D Tu es bien la seule qui veut pas la tuer ici xD [Heiiin Kim & Sulky! 'Veulent tuer ma April Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

* cache le paquet de farine, le persil, et les oignons derrière son dos *

Hein? Comment ça? lol! Tu me vexes là, ma Kim, tuer April? Maiiis non enfin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:56

Kim ~> Rebelle dans l'âme Cool C'est drôle de dire ça quand on joue un fantôme *BAF*

April ~> Merci Embarassed
Et ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas ces blondinettes te faire du mal Ellen Rimbauer 794203
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ellen Rimbauer Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ellen Rimbauer Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:53

+ Va se cacher derrière sa maman d'amour pour pas se faire cuisiner avec des petits oignons, de la farine et du persil par Kim & Sulky +

Maamaaan Surprised

Hihi c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Rimbauer Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rimbauer   Ellen Rimbauer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Rimbauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellen just Ellen
» Ellen's Diary
» April Rimbauer | Where is my bedroom? I want Miss Edith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary :: Rose Red's Ghosts Accepted-
Sauter vers: