The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 36
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée) Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée) Empty
MessageSujet: Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée)   Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée) Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:39

Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée) 73nn02x

Nom, Prénom : Fitzgerald, Charlie
Pouvoir(s) : Télépathie et capacité de faire apparaître les peurs et les plus chers désirs d'autrui en images tridimensionnelles, en fouillant dans l'esprit de la personne.
Caractère : Posée, fantaisiste, fidèle, exigeante
Lien avec votre personnage :
Citation :
[...] A l'école, je n'ai pas d'amis, mis à part Jillian et Charlie. Les garçons de ma classe sont tous des idiots. J'ai cru que l'un d'entre eux : Andy, voulait devenir mon ami mais il jouait seulement la comédie. Il m'a demandé s'il y'avait une fille que j'aimais bien dans la classe, je lui ai dit que j'étais amoureux de Charlie. Charlie c'est une fille géniale; j'adore quand elle me sourit et elle a des cheveux vraiment magnifiques. Andy est allé lui dire que je l'aimais bien et il lui a soulevé la jupe. Je l'ai entendue crier et j'ai couru avant de me jeter sur lui. [...]

Charlie est donc une amie d'enfance, une petite camarade de classe de Zachary. Il ne l'a plus vue depuis ses douze ans. Il est évident qu'ils ne se reconnaîtront pas au premier coup d'oeil. Ce sera Zach qui la reconnaîtra le premier. Plus tard, au sein de Rose Red, ils ne tarderont pas à se lier à nouveau d'amitié, se racontant leur souvenirs d'enfance, se confiant l'un à l'autre. Une véritable amitié, sans aucunes confusions.

Autres : Charlie est mariée et a une adorable petite fille. A l'adolescence, elle a pris des cours d'arts martiaux, n'ayant toujours pas digéré le coup du 'soulevage de jupe'. Elle est restée dans la même classe qu'Andy jusqu'à ses seize ans et lui a foutu une raclée mémorable alors que ce dernier tentait de la ridiculiser devant son petit copain de l'époque en lui assénant deux coups violents. Le premier, elle se l'est dédié à elle-même. Et le second coup, elle l'a dédié à Zachary alors qu'elle n'avait plus aucun contact avec lui. "Celui-ci est pour le petit Zach qui m'a défendu alors que tu tentais de me soulever la jupe!"
Avatar : Sarah Michelle Gellar


Je sais que j'ai déjà énormément de liens. Mais c'était trop tentant tongue Je veux Sarah en meilleure amie! XD

Ma boîte à mp n'attend qu'un petit coucou en cas de questions, et pour plus de renseignements concernant ce personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
 
Amitié retrouvée à Rose Red (Trouvée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Red's Ghosts
» Story of Rose Red
» MJ - Rose Red House
» La rose de cristal. [R. à Zach et ML, mais non exclusif!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Screenplay-
Sauter vers: