The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jordan Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Moore

Jordan Moore


Nombre de messages : 5
Age : 32
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Force surhumaine
Recruit's Links: Li Evans
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:18

Nom : Moore
Prénom(s) : Jordan (alter-ego: Joann)
Surnom(s) : À vous de m'en donner un au fur et à mesure...

Âge : 27 ans
Lieu et date de naissance : 29 Septembre 1984
Profession : Militaire

Pouvoir(s) : Force surhumaine. La plupart du temps, c'est Joann qui l'emploie pour en faire mauvais usage. D'un autre côté, Jordan a toujours ressenti en elle ce besoin de combattre, de protéger les autres et c'est pourquoi elle voulut être militaire. Peu après, elle s'est aperçue qu'elle était beaucoup plus puissante que la majorité des humains.

Caractère : Jordan a toujours été une fêtarde. Elle était belle, elle était populaire et reluquée de tous les hommes. Cette fille croquait de la vie à pleine dent et vivait au jour le jour. Elle a toujours été un peu naïve avant d'arriver à sa maturité. Jordan est ensuite devenue très versatile, changeant d'une humeur positive à dépressive, joyeuse à massacrante. Très peu de gens s'habituait à cette réelle personnalité et même elle-même essayait de tout son coeur de cacher cet aspect étrange de sa personnalité. Dès sa jeunesse, elle était très protective envers ceux qui contaient beaucoup pour elle et les défendait constamment...ce qu'il lui attira quelques bagarres à l'adolescence. Elle a un humour plutôt sarcastique et ironique et s'amusait parfois à renbarrer les idiots qui la provoquaient. Ayant toujours apprécié d'être regardée par les mâles et de les attirer, elle était une de ces filles qui aimait bien profiter d'eux en les ensorcelant par ses mouvements gracieux et sensuels; ses formes bien définies et sa silhouette svelte. Puis, le jour ou sa vie bascula complètement, elle devint cette fille qui ne sut plus qui elle était. Jordan se coupa littéralement du monde et se renferma sur elle-même, encore plus sur la défensive qu'elle ne l'était. Elle apprit à ne pas être influencée, naïve et prit énormément de maturité. Il est très dur de l'intéresser, même de l'approcher car elle est toujours sur ses gardes et c'est pourquoi elle ne donne pas sa confiance facilement.

Histoire : Tout débute lors d'une nuit d'automne, à New York. Marissa, une américaine, mit au monde une magnifique petite fille qu'elle décida de nommer Jordan. Le père, étant absent, ne sut jamais qu'il avait une fille et probablement que c'était pour le mieux. Cette grossesse n'avait pas été prévue. Comme Marissa était le genre de fille à courir les hommes et coucher avec n'importe qui, elle avait fait l'erreur fatale de tomber enceinte alors qu'elle ne connaissait à peine le père de l'enfant. Heureusement, c'est avec joie et épanouissement qu'elle éduqua sa fille qui était tout pour elle. Joann remit en ordre ses priorités et devint une battante, une mère incroyable.

Jordan fut donc élevée avec tout l'amour maternel qui lui fallait. N'ayant jamais connu son père, elle eut toujours ce désir de le rencontrer, cette curiosité de voir l'homme qui l'avait mis au monde sans s'en rendre compte. Une amie de sa mère eut aussi le rôle de marraine, s'occupant d'elle lorsque Marissa n'était pas disponible. Durant toute sa jeunesse, elle était un vrai bout-en-train, une vraie pile électrique. L'enfance de Jordan fut donc heureuse et très simple. À l'adolescence, elle commença très vite à avoir des formes et savoir s'en servir. La jeune femme, étant très sociable, se fit très vite des amis, bien que très peu en étaient des vrais. La superficialité de son école l'avait rendue un peu comme sa mère l'était dans sa jeunesse. Jordan fit rapidement l'expérience de sa première brosse, ses soirées dans un night-club et ses premières débauches sexuelles. Adorant faire la fête, elle oubliait un peu son avenir et préfèrait dire qu'elle n'allait pas pouvoir faire cela toute sa vie et qu'elle profitait du moment présent. C'est alors qu'elle se rendit compte à quel point elle était rendu hautaine et manipulatrice. Jordan se réveillait des matins dans un lit qu'elle ne connaissait pas, avec des jeunes hommes qu'elle avait à peine rencontré et avec d'énormes migraines. À chaque fois, elle prenait peur et quittait précipitamment les lieux avant même que son hôte se réveille.

Elle eut des changements d'humeur incroyables, inquiètant sa mère et ses proches et elle finit par les blesser émotionnellement. Elle fut tellement choquée par son propre comportement qu'elle décida de fuguer et de ne rien laisser derrière elle. Elle voulait recommencer sa vie et à l'époque, elle n'avait que 18 ans. Ayant toujours été protectrice, elle a vite su que sa destinée serait de défendre les autres et avec sa force et sa rapidité, elle pouvait très bien gagner n'importe quel combat. C'est à 21 ans, dans un appartement miteux et avec à peine assez d'argent pour vivre qu'elle s'enrôla dans l'armée. Dès son arrivée, on lui fit passer des tests et elle se donna au maximum pendant ses entraînements pour montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Le Gouverneur vit tout de suite en elle une fille qu'il n'avait jamais eu et la prit sous son aile. Comme elle était la seule tête féminine, les soldats faisaient toujours des remarques dégradantes et irrespectueuse à son égard. Ils s'imaginaient qu'après leur entraînement, elle ne servait qu'à leur faire plaisir. Cependant, elle fut une soldat modèle et jamais elle n'essaya la moindre approche avec eux. Elle allait sur les champs de bataille régulièrement et revenait toujours débordante d'énergie alors que les autres étaient blessés ou fatigués. D'ailleurs, ils essayaient toujours de la rabaisser en lui disant qu'elle ne servait à rien sur le terrain et que c'était pour cette raison qu'elle était toujours en pleine forme. Le lieutenant s'amusait énormément à lui dire publiquement lors des entraînements: "MOORE! I want more!" Et avec son rire machiavélique, il se trouvait très drôle...ainsi que les autres qui suivaient. Jordan perdit son calme un jour et le frappa. Silence. Puis, tout d'un coup il se déchaîna contre elle, l'injuriant , la frappant. Au début, elle prit les coups puis cette force qu'elle avait toujours ressentie en elle éclata et prit le dessus. Elle n'arriva plus à se contrôler et devant tous les autres, elle finit par le ruer de coups tellement qu'il ne bougea plus, gisant sur le sol. Horrifiée par l'image qu'elle avait devant elle, elle prit la fuite.

S'enfermant dans son appartement, elle ne le quittait plus. Elle tournait en rond, essayant de comprendre pourquoi elle avait ce sentiment de supériorité, de haine en elle. Elle se rendit compte après plusieurs semaines que le corps du lieutenant qu'elle avait attaqué, voire tué, avait été découvert plusieurs kilomètres du centre des Forces Militaires Américaines, enterré dans un fossé loin de la ville. Lisant cette page de journal, elle se revit dans la nuit, au camp des militaires.*Flashback. La jeune femme était débarquée et avait voler le corps et l'avait bouclé dans le coffre de sa voiture. Puis elle roulait, roulait... jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit parfait pour l'enterrer. Toute la nuit, elle avait creusé une tombe et avait emprisonné le corps sous la terre.*

La jeune fille échappa le journal. Elle releva les yeux. Voilà pourquoi une pelle traînant dans le hall de son entrée sans qu'elle ne sache comment elle était arrivée là...et puis toute cette terre et cette boue après ses chaussures... Brusquement, elle se leva et se dirigea vers sa chambre. En 15 minutes, elle avait fait ses valises et elle franchissait la porte d'entrée, fuyant à nouveau. Mais cette fois, quelque chose l'en empêcha: un policier.

Après 6 mois enfermée en prison, Jordan était devenue insupportable. Premièrement, elle n'était plus elle-même. C'est alors qu'elle comprit. Dans le fond de sa cellule, elle était recroquevillée, les yeux rougis et la gorge sèche. Chaque fois qu'une émotion de colère et de peur la submergeait, Joann prenait le contrôle de son esprit et de son corps. Pourtant, le seul fait de comprendre ce qui se passait en elle ne l'aidait en rien. Un jour lorsque les gardes vinrent ouvrir sa cellule pour lui apporter à manger, ils ne virent pas le regard glacé qu'elle leur lança. Ce n'était pas l'innocente, mais bien la criminelle qui avait reprit le dessus. En deux minutes, les gardes couvraient le sol de leurs carcasses inertes. Joann réussit à s'échapper de prison.

3 ans plus tard, une dénommée Joyce Reardon entra en contact avec elle pour lui proposer de l'aider dans une de ses missions. Croyant au début que c'était un piège, elle voulut tout de suite rompre la conversation. Joyce lui avoua alors connaître son secret... ses habiletés particulières. Avec attention, Jordan écouta ce que son interlocutrice avait à dire et accepta de s'embarquer dans la mystérieuse aventure qu'elle allait partager avec d'autres personnes qui, comme elle, possédaient des dons.

Liens : Aucun pour le moment.

Signe(s) particulier(s) : Avant que Joann apparaisse, Jordan est toujours très tendue, stressée ou très fâchée ce qui la pousse à agir violemment et donc, son alter-ego en profite pour faire des ravages. Puis, lorsque Jordan se réveille, elle a souvent une énorme migraine, comme si elle avait trop bu la veille et ne se souvient de presque rien sauf quelques flashbacks.

Vous : Je suis habituellement active mais je suis déjà inscrite sur un autre forum. Heureusement, je suis capable de gérer mes personnages sur les deux forums. J'ai également une vie, un travail et des études donc je ferai du mieux que je pourrai pour répondre rapidement.


Avatar : Ali Larter.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:07

Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Excellent choix de personnage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Jordan Moore

Jordan Moore


Nombre de messages : 5
Age : 32
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Force surhumaine
Recruit's Links: Li Evans
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:22

Marciii! J'adore l'effet "badgirl versus goodgirl" ^^ C'est un bon challenge pour l'écriture...

En plus mon vrai nom à moi c'est Jordane hihi .. ça se prononce juste pas à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:50

Welcooomeuuuuh! Tu en as de la chance, c'est un superbe prénom Jordane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Moore

Jordan Moore


Nombre de messages : 5
Age : 32
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Force surhumaine
Recruit's Links: Li Evans
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:27

Voilà je crois bien que tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:41

C'est tout okay, je valide. C'est une très bonne présentation, attention cependant à bien indiquer dans tes posts les différences Jordan - Joann, elles sont deux, complètement, comme à la fin de ton histoire.

Malheureusement, le changement d'avatar n'est pas possible (on ne cesse pas de changer les avatars dernièrement, et je pense que maintenant, il est temps d'arrêter et d'accpeter les avatars qui sont mis en pré-définis Wink). Ali Larter est superbe et crois-moi, tu peux avoir de créas avec elle et son double Wink.

I want a topic with you, dear Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Moore

Jordan Moore


Nombre de messages : 5
Age : 32
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Force surhumaine
Recruit's Links: Li Evans
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:07

Oui oui bien sûr je préciserai ^^ Sinon je vais m'y perdre moi-même! Et puis pour l'avatar, ce n'est vraiment pas grave... comme tu peux le constater j'ai déjà fait quelques créations avec Ali Larter donc! Merci beaucoup et un RP avec toi me ferait grand plaisir à moi aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:06

Juste un petit truc. tongue Ne manquerait-il pas les liens que nous avons concoctés pour Jordan (Voir Prédefs.) dans la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Jordan Moore

Jordan Moore


Nombre de messages : 5
Age : 32
Degree of Fear :
Jordan Moore Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Jordan Moore Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Force surhumaine
Recruit's Links: Li Evans
Ghost's Links:

Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53

Oui au départ j'avais mis Li Evans mais finalement comme nous ne nous sommes pas encore rencontrées, je me suis dit que j'allais attendre et de l'ajouter par la suite, lorsqu'elles vont commencer une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Moore Empty
MessageSujet: Re: Jordan Moore   Jordan Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary :: Reardon's Recruits Accepted-
Sauter vers: