The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [*¤*Maggie Newton*¤*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Nom : Newton.
Prénom : Maggie.
Surnom : Elle ne possède aucun surnom spécial à part le diminutif= Mag. Les autres surnoms sont uniqe et chaque personne qu'elle connaît lui ne attribut un, voila pourquoi elle ne les révèlera pas afin qu'on ne touche pas aux surnoms que seuls certains de ses amis peuvent l'apeller.

Âge : 27 ans.
Lieu et date de naissance : Pennsylvanie aux États- Unis.
Profession : Infirmière.

Pouvoirs : Contrôle les éléments et Télépathie (Capacité de communiquer par la pensée).

Histoire :

La Famille Newton:
Vous pourrez me demander qu’a à avoir la famille Newton avec ce qu’est devenue la jeune mademoiselle Newton aujourd’hui, et dans ce cas, je vous répondrait tout simplement : « la famille, cher eux, c’est sacré ! »
Dans le ventre de sa mère Maggie fut considérée déjà comme un miracle, sa mère ayant essayer d’être enceinte durant deux longues années, elle fut complètement épanouit de voir qu’elle pouvait donne la vie comme elle l’espérer. D’une famille très croyante, tout ceci fut accordée comme la grâce de dieux et des sa naissance, ce petit ange fut choyer et accueillit comme le plus beau des cadeaux.

+Stella, sa mère, est d’origine anglaise et travaille comme styliste
+Son père, Enrique, d’origine portugaise et italien. Il est prêtre...
+Mag’ à une grand-mère qui c’est occupée d’elle quasiment toute son enfance.


L’enfance de la petite Maggie: Passant toute son enfance dans une ville assez retirer, Maggie grandit à l’écart des autres enfants. Recevant tout l’amour qu’une famille pouvait désirer, elle se retrouva surprotégé au tout début de son enfance. Son passe temps favoris, elle le passait avec sa grand-mère, Marina, toujours très attentionnée envers elle. Passant des heures à cuisiner, à apprendre tout et rien comme par exemple comment tricoter une magnifique et original écharpe en laine douce, préparer des bons petits plats, aller voir des pièces de théâtres. Une éducation qui était pour la famille Newton, tout simplement, parfaite. Elle apprit très vite à se distinguer des autres sans le vouloir, montrant un désir de vivre inexplicable chez certaines personnes. Elle fut depuis le départ très croyante, portée par son entourage puis vécut sa seule, en toute harmonie. Ce fut sa grand-mère qui l’aida quand elle découvrit pour la toute première fois l’un de ses dons. Elle avait à peine 12 ans quand elle se retrouva à contrôler l’eau qui coulait dans son puit. Elle était en train de se dire si fort qu’elle aurait bien voulue que l’eau vienne directement dans son seau pour donner plus rapidement à boire à ses animaux (car elle vivait dans une ferme retirée mais tout assez chic vu qu’elle fut retapée !) que subitement elle réalisa que ce qu’elle souhaiter tant se dérouler sous ses yeux. Bien évidemment elle prit peur et essaya de voir plusieurs fois de suite ci sa remarcher. Et elle réussit à contrôler par la suite, tous les autres éléments, à savoir : l’eau, le feu, la terre et le vent. Elle courut rapidement cher sa grand-mère en lui avouant tout mais celle-ci ne fut pas surprise, comme si c’était encore une sorte de divinité qui lui avait permit d’avoir ces dons. Elle lui avoua qu’elle aussi, plus jeune avait eu cette particularité. Cet évènement fut très bien accueillit dans la famille au plus grand soulagement de Maggie, pensant être à ce moment précis, maudite.

L’adolescence et le début dans la vie active: La jeune prodige se montra tout aussi naturelle qu’elle l’était en grandissant. Elle passa beaucoup de temps à l’église étant également pratiquante puis découvrit petit à petit les blessures, et barrière qui se dressent sur chaque chemin humain. Elle eu beaucoup de mal à accepter le fait que sa grand-mère devienne sourde, problème de vieillesse, et qu’elle ne puisse pas réentendre et mieux communiquer avec elle. A partir de la, c'est-à-dire lors de sa 17° année, elle décida de devenir infirmière ou médecin plus tard, après tout elle avait des notes excellentes à l’école et était une fille bosseuse. Elle rencontra l’amour ou plutôt le découvrit, David, l’un de ses très proches amis lui avoua ses sentiments et petit à petit, elle comprit bien assez tôt qu’elle aussi ressentait quelque chose. Ils se mirent alors ensemble naturellement sans trop penser à rien. Tout se passait très bien jusqu’à ce que son petit ami lui demande d’emménager avec elle. Elle avait tout simplement peur, de quoi ? D’être plus intime avec lui, et bien oui, sans gêne, elle se trouvait trop jeune pour faire quoi que ce soit avec lui et trouvait le mariage un geste naturel avant cet acte. Après avoir essayer d’en parler à son père, il refusa qu’elle revoit le jeune homme ne voulant en aucun cas qu’elle suive un mauvais chemin selon lui et tout se compliqua très vite cher la famille jusque là très unie. Projets trop imminents, piercing à la lèvre, David fut très vite très éloigné de Maggie à cause de ses parents mais heureusement grâce à sa grand-mère, les deux tourtereaux purent se voir en cachette, profitant de leur jeunesse et tendre innocence. Il fallait l’avouer, David était le garçon fantastique et qui la compléter. Ils partagèrent leur première relation sexuelle ensemble et leur histoire dura jusqu’à ce que la jeune femme eu 19 ans. Ce fut une année très dur à vivre pour Mag’ car sa grand-mère mourut une triste nuit, alors que dehors il pleuvait averse. Elle avait depuis, eu un nouveau don, la télépathie, ce qui se montra très agréable pour la relation avec sa mamie qui même sourde, pouvait toujours l’entendre. La petite brunette voulait annoncer à sa confidente qu’elle avait déniché un superbe appartement mais son père vint lui annoncer la terrible nouvelle. Lui remettant le pendentif que sa grand-mère portée, un crucifix, elle ne put s’empêcher de pleurer et crier alors que les élèves se demander ce qui pouvait bien la mettre dans cet état. Elle se retrouva dans le bureau du directeur à ce moment précis, une colère l’habitait, elle en voulait terriblement à sa meilleure amie, marina d’être partie rejoindre les cieux, que ses pouvoirs ne se contrôlèrent plus du tout. Les bougies installées harmonieusement dans la pièce se retrouvèrent à obtenir des flammes de plus en plus grandes au point de se mettre à tout brûler sur son passage. Pris de panique, ses parents la supplièrent de s’arrêter mais tout fut plus fort qu’elle, serrant le pendentif en forme de croix dans sa main, elle se mit à brûler entièrement la pièce puis paniquant à son tour, elle s'enfuit à vive allure dehors. Cette histoire fut propagée et personne ne comprit le terrible accident causé dans le lycée bien tranquille qu’elle fréquentait. Depuis, elle a peur de reperdre ses moyens dans des situations particulières, ayant peur de blesser quelqu’un, elle se mit à beaucoup pratiquer le yoga pour savoir se contrôler et la boxe pour évacuer toute son énergie en trop, ce qui ne manque pas.

Elle réussit petit à petit à reprendre goût à la vie, toujours aussi joyeuse qu’avant et obtenant son diplôme d’infirmière avec brillant succès. Elle prit bel et bien son appartement, loin de ses parents et se retrouva infirmière, comme elle l’avait souhaitée depuis gamine.


De nos jours, sur la route de l’aventure de l’expédition: Passant beaucoup de jours à l’église, Maggie ne connue plus de relation amoureuse après son premier amour. Préférant se consacrer uniquement aux autres sans se soucier pour autant d’elle. L’amour qu’elle donnait aux autres, devenu désormais plus fort et gratifiant que celui que l’on pouvait lui porter. Elle s’occupa entre autre d’enfants orphelins pendant quelques années au lieu de les confier dans un centre social. Elle se montra une maman poule par excellence se consacrant vraiment aux enfants autant qu’elle le pouvait même si son travail lui prenait beaucoup de temps. Elle adore passer son temps à l’hôpital pour travailler mais également passer du temps avec les patients, faire des activités manuelles avec eux et autres tout comme les bons infirmiers et infirmières, prenant son travail très à cœur. Passant la plupart de son temps libre cher elle, c’est à dire quand les enfants dormaient, à travailler sur son ordinateur tant adorée pour trouver des aides sur son rôle envers les enfants et c’est ainsi qu’elle trouva un foyer fabuleux pour les accueillir et dont les propriétaires, plusieurs années plus tard, adoptèrent au plus grand bonheur des enfants.

Ce fut un an plus tard qu'elle reçut l'invitation pour une drôle d'aventure. Elle accepta l’invitation pour essayer de découvrir ce qui c’était exactement passé à Rose Red. Peut être qu’elle pourrait parler aux âmes errantes dans ce château et les aider à retrouver une paix intérieur, à voir si elles veulent désormais accepter ses questions et l’intérêt qu’elle leur porte…Par contre, elle n’aime pas que l’on en sache autant sur elle, ceci lui semble vraiment trop étrange surtout qu’à la base elle fut très décalée et éloignées des autres personnes et que seule ses parents et sa grand-mère était au courant de ces capacités. Prenant sa guitare avec elle des qu’elle se sentira trop seule et loin de son travail, elle compte bien faire partager à des personnes dont elle croit unique son petit coin de paradis
.


Caractère : Maggie fait partie de ses filles qui, allez savoir pourquoi, se distingue facilement par son caractère bien trempé. D’un tempérament très gentil elle va tout faire pour aider les personnes qu’elle rencontre sur son chemin et une fois dans son cœur, vous y resterez jusqu’à ce que vous la trahissiez. C’est une bon vivante, ne sachant jamais s’arrêter 5 minutes ce phénomène est une vrai petite pile Energiser un petit boute-en-train! Toujours rigoler, faire le pitre, imiter n’importe quoi ou n’importe qui pour son propre délire ou le sourire des gens. C’est une fille très bavarde pour le déplaisir de certaines personnes. Elle aime imiter des voix d’enfants ou faire des blagues stupide digne d’une enfant qui ne veut pas grandir. Se cache sous sa personnalité extravagante un cœur d’or. Toujours prête à se sacrifier pour les autres, elle veut toujours faire plus, pensant qu’elle a beaucoup gagnée dans la vie malgré tout ce qui a bien pu lui arriver, elle est cordiale. C’est une fille au caractère bien trempé véritable têtue et intransigeante de la vie, elle est dure avec elle-même et bosse toujours comme une malade. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais c’est une de ces personnes rares qui, si elle reçoit des méchancetés de quelqu’un, trouva en celle-ci, forcément quelque chose de bon a exploité. Eternel naïve, elle se laisse tout le temps rêver mais se montrera parfois dur si une personne qu’elle aime se dégonfle ou fait quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Une véritable romantique solitaire, elle s’amuse avec les gens mais au fond, se sentira toujours un peu seule et abandonnée se laissant aller aux joies de la guitare pour apaiser son cœur et toutes les tensions qui peuvent régner sur terre. C’est une folle hystérique déjantée qui saute et court toujours tout partout et possédant une vois ultra puissante qui peut amuser beaucoup de monde. Elle rigole, ne fais pratiquement que sa. Elle est au final tourmenté et si vous passez la nuit avec elle ou l’entendez se réveiller bruyamment vous serer à quel point ses cauchemars la hante tout comme ses pouvoirs, refaisant toujours et encore le même rêve, que personne pour le moment ne connaît. C’est une catholique pratiquante et même si elle n’en a pas honte, elle ne peut dévoiler son cauchemars de peur de montrer qu’elle n’ai pas forcément aussi joyeuse que cela. Elle ne se lamente pas sur son sort, essayant de toujours trouver pire cas ou être. Si un jour elle retrouve un amour, elle s’y attachera quoi qu’il en coûte, extrêmement jalouse, son caractère de feu peut parfois amener des scènes assez effrayantes.

Signes particuliers : Elle est très croyante et porte toujours un pendentif en forme de croix autour du cou. Elle possède au total quatre tatouages. C'est devenue chez elle un besoin inexplicable de s'extérioriser et de se marquer avec sa propre souffrance, ce qui la touche au plus profond d'elle même.

+Dans la nuque= Écriture chinoise représentant les 4 éléments essentiels de la vie.(Voir)
+Sur la cheville gauche= En signe chinois, on peut traduire"Ce qui ne te tue pas te rends plus fort". L'écriture est petite et donc très discrete. (Voir)
+Sur le ventre, trois petites étoiles alignées le feu, l'eau et le vent, considérant êtree représenter elle même par la terre, une dernière étoile ne s'y prêtre donc pas.(Voir)
+Au poignet= Un papillon sur la paume du poignée et un bracelet composée de trait arrondis et de fleur contourne tout son poignet.(Voir)
+Un piercing qu’elle s’est fait faire quand elle avait tout juste 18 ans, avec le consentement de ses parents bien entendu. En, fait c'est plus précisement trois piercing, un au nombril et deux autres, respectivement un au dessus puis l'autre en dessous.(Voir)
+Elle est chlostrophobe et à une peur incontrolable des araignées, bien entendu les grosses car les petites elle les évite simplement et les serpents l'effraient beaucoup.


Vous : I'm a girl. Je suis présente assez souvent mais pour cette semaine et la prochaine encore je travaille donc il faudra etre un peu patient pour que je réponde au rp merci Wink Et ensuite vu que j'envisage de retravaillerca sera pareille mais le week end ma présence sera élevé^^.

Avatar : Miranda Kerr.

Ma fiche peut vous être familière, il s'agit de celle que j'avais pour mon personnage dans la version précédente de Rose Red, Alessia mais vu que la Alessia de cette version la n'avais pas les mêmes infos que j'avais eu dans les prédéf, je me suis permise. Bref c'était juste pour l'annoncer, je n'ai pas prit la fiche de quelqu'un que vous connaissez, c'était ma fiche que j'avais sauvegardé sunny


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:52

Bienvenue! (Ou plutôt REbienvenue puisque tu étais sur l'ancienne version de Rose Red [*¤*Maggie Newton*¤*] 642975)

Ca ne me dérange absolument pas que tu reprennes ton ancienne fiche. N'oublie juste pas de bien remplacer 'Alessia' par 'Maggie' partout dans ta fiche. Je suis sûre que tu allais le faire par la suite, mais je joue mon rôle d'admin, qui consiste à ennuyer les rpgistes! [*¤*Maggie Newton*¤*] 912371 (Bien entendu je plaisante! XD)

Si tu souhaites avoir des liens avec des persos prédéfinis ou non-prédéfinis, tu envoies un petit mp aux personnes concernées et tu t'arranges avec elles. (Ca me fait penser que je devrais prévoir une partie scénario. Razz)

Bonne année 2008 et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:24

Merciii Very Happy
Euuh, pour être honnête j'avais zappé ce détail alors meri de faire ton role d'admin!lol
(On me reconnait pas Mouahaha)

Pas de soucis pour ça(liens) merci beaucoup encore une fois I love you

EDIT: Serait il possible de changer mon avatar résérvé en Kate Beckinsale please? Embarassed Promis après ca je ne change plus du tout, désolé pour ce dérangement Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:04

J'ai bien reçu ton mp. Wink Le seul problème Miss, c'est que Kate Beckinsale est déjà dans les personnages prédéfinis. Donc, à moins que tu ne veuille prendre Autumn Emerson, je ne peux pas te laisser prendre Kate.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

Miranda Kerr alors si possible s'il vous plaît merciiiiiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:06

Je te mets ça, il n'y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Merci encore pour tout!! (Et pour e dérangement pour le vava!)
Voilà, c'est finit si je n'ai rien oublié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

Avant de te valider, pourrais-tu vérifier les quelques fautes qui sont dans la fiche et corriger ton prénom? (tu as oublié quelques Alessia par-ci par-là ^^)
Et aussi, j'aimerai que tu éclaircisses l'ombre qui entoure son invitation à Rose Red, parce que, tu parles d'adoptions et tout de suite après, de Rose Red... Tu passes du coq à l'âne, c'est un peu incompréhensible de ce côté-là Wink

Je te validerai dés que tout ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Newton

Maggie Newton


Nombre de messages : 10
Age : 37
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Bon alors voila ca doit maintenant être bon je pense. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
[*¤*Maggie Newton*¤*] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100[*¤*Maggie Newton*¤*] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:17

Validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[*¤*Maggie Newton*¤*] Empty
MessageSujet: Re: [*¤*Maggie Newton*¤*]   [*¤*Maggie Newton*¤*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[*¤*Maggie Newton*¤*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary :: Reardon's Recruits Accepted-
Sauter vers: