The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emily Draven

Emily Draven


Nombre de messages : 5
Age : 36
Degree of Fear :
Questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:41

Bon voila j,ai deux question en fais.

La première est pour l'age. Je sais pas trop qu,elle age lui donner puisque Anna fera jamais 16 ans (elle a l'air trop jeune) et que l'âge n'est pas indiquer dans les pré-def est-ce que cela veux dire que je peux lui donner l'age que je veux ou aviez vous imaginer un age pour elle.

la deuxième est concernant son pouvoir Controle de la nature (faune et flore inclue) on peu me l'expliquer plus car je capte pas tellement (et un exemple si possible parce que je peu vraiment être boulet par moment)

Merci beaucoup a celui ou celle qui répondra a mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Questions Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:40

Celle * que des filles ici XD *

Bonjour, oui oui je suis matinale, mais je me prépare psychologiquement à aller en cours. Alors, je vais répondre à tes deux questions ^^.

Emily ne peut pas être totalement adolescente vu la psychologie du personnage (elle cherche une poupée à travers une maison hantée...) mais vu l'âge de l'actrice (15 ans) je pense que tu peux lui donner douze ans ou tout du moins dans les environ. Zachary (Ness) me corrigera si elle la pensait plus jeune et alors l'avatar n'est plus de mise!

Quant à ton pouvoir il est très simple, Emily contrôle la faune et la flor, c'est à dire qu'elle peut créer elle-même la végétation qu'elle souhaite là où elle est et là où elle le souhaite (à petites doses, Emily est encore jeune, sauf si elle a son pouvoir depuis ses six ans et s'amuse à tout va avec) (végétation-flor) et elle contrôle la faune environnante (les animaux). Vu que l'on est à l'intérieur d'une maison, je pense que tu pourras très bien faire apparaître de petits animaux tel que des sangliers (oui, c'est petits pour moi ça) ou des insectes, ou tout ce qui ne dépasse pas l'invraissemblable (il ne faut pas faire apparaître la savane toute entière dans le salon ou les jardins, par exemple).

J'espère t'avoir éclairée, mais viens refaire un tour dans ce topic si ce n'est pas clair ou bien si l'une des autres admins a quelque chose à ajouter ou à réctifier ^^ (je ne suis pas infaillible comme ma Kim ^^).
Bises, Natie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Questions Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:49

Un roman de grand matin. M'chewieee powaaa! Laughing

Alooors, pour l'âge, 12 ans serait l'âge parfait. Sinon, pour le pouvoir, Kim l'a très bien expliqué mais j'ajouterais en plus qu'elle peut également manipuler la végétation existente, pas seulement la créer. Elle peut, par exemple, faire revivre la végétation morte de Rose Red.
J'adore ce pouvoir d'ailleurs. Pleins de possibilités s'offre à toi. Questions 642975

Si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Emily Draven

Emily Draven


Nombre de messages : 5
Age : 36
Degree of Fear :
Questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:59

Parfais merci vous deux pour avoir répondu a mes question. Je vais pouvoir avancer dans ma fichette maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Administation :: What is it about ?-
Sauter vers: