The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ruby Dawson || Hey Pretty Girl

Aller en bas 
+2
Gabrielle Bailey
Ruby Dawson
6 participants
AuteurMessage
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

Nom :Dawson. Si ce nom vous est familier c’est normal car Roger Dawson le célèbre avocat spécialiste des divorces de star qui a toujours gagné ses procès n’est autre que son père.
Prénom(s) :Ruby, Abigaël, France. Ses parents ont absolument voulu que la jeune femme porte les noms de ses grand-mères à savoir Abigaël et France. Pour ce qui est de son premier prénom c'est sa mère qui l'a choisi car elle ne supportait pas l'idée que la prunelle de ses yeux porte un nom banal comme Mary ou Jenny.
Surnom(s) : La demoiselle n’a pas vraiment de surnoms, mais quand elle était petite son père l’appelait toujours « princesse ». A l’école, les gamins ne comprenaient pas la subtilité de son prénom, ils se moquaient d’elle en l’appelant « Toc » ou « Bronze » ! Ce n’est que plus tard qu’elle eut des surnoms un poil plus intelligent – mais tout de même ridicule- comme « Bee » ou encore « Muffin » et « Sugar »

Âge : 20 ans
Lieu et date de naissance : A Los Angeles le 19/01/1988
Profession :Ce n’est sans surprise que la jeune femme suit les traces de son père. Elle est étudiante en droit et compte bien réussir dans cette profession. Mais elle ne compte pas devenir une spécialiste du divorce, elle se voit plutôt dans le rôle de la justicière – masquée ?! – qui vient en aide aux mineurs.
Pouvoir(s) : [Phasing ou Intangibilité] Ruby n’a jamais eu pleinement conscience de ses pouvoirs. Le plus souvent il débarque sans raison, sans prévenir. Elle a du mal à se faire à l’idée qu’elle est différente de la plupart des gens. Mais pourtant elle doit l’avouer son pouvoir la fascine ! La plupart du temps il survient quand elle est à fleur de peau, énervée ou pendant une de ses crises d’angoisse.
Elle adore passer à travers les murs sans efforts, même si la plupart du temps elle n’arrive pas à pleinement contrôler ce qu’elle fait et finit par se prendre le mur de pleine face alors qu’elle pensait le traverser. Elle déteste aussi s’asseoir sur une chaise et finir le popotin sur le sol ou mieux encore un étage plus bas !



Caractère :

Un seul mot ne serait pas suffisant pour décrire le caractère de la blonde incendiaire : en effet celui-ci est complexe même si on remarque certain traits beaucoup plus prononcés que d’autres.
Véritable croqueuse, elle croque la vie autant qu’elle croque les Dragibus autant vous dire que personne au monde ne peut aimer la vie plus qu’elle. Pourtant elle met un point d’honneur à ne pas être ce genre de fille hystérique qui hurle par tout avec un sourire plus-niais-tu-meurs collé sur le visage. Véritable pile électrique elle ne supporte pas dormir, mais pourtant son corps réclame sans cesse du repos et c’est pourquoi le plus souvent ses nuits sont régies par de nombreux cauchemars. Ruby entreprend sans cesse de nouvelles choses, elle aime découvrir et faire les choses d’elle-même, mais il faut bien l’avouer la patience n’a jamais était son point fort. Habituellement tout ce que la belle entreprend, elle le laisse tomber au bout de seulement quelques jours.
Si elle a décidé de faire des études de droit c’est avant tout pour satisfaire son père. Depuis que ce dernier lui a dit à qu’elle point il serait fier si elle faisait de grandes études, la belle s’est mise en tête de devenir elle aussi avocate. Mais elle n’aimerait pas se focaliser sur les problèmes conjugaux trouvant tellement puériles ce genre de disputes alors que d’autre gens ont vraiment besoin d’elle. Souvent elle aime à rêver qu’elle serait en quelque sorte la WonderWoman en tailleurs des tribunaux, les gens la craindrait et la respecterait, une avocate digne de ce nom avec une main de fer dans un gant de velours.
Mais n’allez pas croire que Ruby est une personne sans aucun sens de l’humour et une acharnée du travail. Car la jeune femme est une bonne vivante qui s’amuse d’un rien, qui taquine les gens même si elle ne les connaît pas spécialement, sans oublié son côté maladroit qu’elle tente de cacher du mieux qu’elle peut. Son pouvoir a d’ailleurs renforcé ce trait de caractère. Il lui arrive si souvent de ne pas contrôler son pouvoir qu’elle passe à travers les objets sans même s’en rendre compte, de même que son pouvoir ne se manifeste pas toujours quand elle le souhaite. Ce qu’elle aime le plus c’est faire rire ses amis , tous les moyens sont bons ! Mais jamais elle ne montrerait ce trait de caractère à son environnement professionnel.
Pour finir Ruby est quelque fois en proie à de véritables crises d’angoisse pouvant vraiment être impressionnantes. Dans ces cas là la jeune femme tremble à n’en plus finir, sa respiration se bloque et lui faire entendre raison devient presque impossible. Le moins que l’on puisse dire c’est que le château n’apaisera sûrement pas ses crises. Car si au début, le château lui apparaîtra comme étant une demeure sans intérêt, elle se rendra bien vite compte que des choses étranges se produisent.


Liens :

Beverly Stewards
Elle se liera d’amitié avec la jeune femme car cette dernière a du mal à croire aux fantômes tout comme Ruby qui ne peut s’empêcher de frissonner et rire à la simple idée qu’un Casper hante le château.
Mary Elizabeth Winstead

Gabrielle Bailey
Depuis que Gaby a couché avec Kyle Atfield alors qu’elle en pinçait pour lui, les deux jeunes femmes ne s’entendent plus. Ruby et Gabrielle sont sans cesse en compétition et Ruby compte bien gagner.
Leighton Meester

Keith Draven
Quand elle était petite Ruby était persuadée que Keith était son prince charmant. Elle écrivait toujours sur ses cahiers Ruby Draven persuadée que plus tard il serait son mari. Quand il jardinait pour sa famille, Ruby se cachait toujours dans sa chambre pour l’espionner ; elle ne lui a jamais parlé. Pourtant elle le reconnaîtra sans difficultés consciente que ce n’est pas réciproque. Après tout elle n’avait que 8 ans.
Mike Vogel

Delora Valdez
C'est elle-même qui provoquera chez Ruby sa première 'crise' : c'est en écrivant un mot sur le miroir d'une salle de bain devant les yeux de Ruby qu'elle lui apprendra que les fantômes existent.
Penelope Cruz

Rebecca Andrews
Tout va commencer par une perte de contrôle de pouvoir. Alors que Ruby légèrement énervée s'assira sur une chaise elle va malencontreusement passer à travers, mais sa chute ne s'arretera pas là étant donnée qu'elle va également traverser l'étage se retrouvant alors sur le lit de Rebecca qui se mettra à hurler frenchement.
Rachel Bilson

Signe(s) particulier(s) :¤ Elle ne sépare jamais d’un petit bracelet à breloque.
¤ Elle est Tonerrophobe ( xD) elle a une peur panique des éclairs et du tonerre.
¤ Elle est souvent sujette à des crises d’angoisse.
¤ Elle tuerait père et mère pour un paquet de Dragibus ( d’ailleurs elle a un sac entier rempli de Dragibus)
¤ A cause de son pouvoir il lui arrive régulièrement de se prendre des murs ou bien de passer à travers sa chaise.
¤ Il lui arrive de rêver éveiller
¤ Elle fait souvent le même rêve où elle est toute nue dans l’amphithéâtre de son université.
¤ Elle est persuadée que les fantômes n’existent pas.
¤ Le Père Noël lui a toujours fait peur, elle est persuadé qu’il est l’icône de tous les Pédophile et non le bon vieux Grand-Père donneur de cadeaux.
¤ Elle a toujours un Taser sur elle.
¤ Quand elle réfléchie ou quand elle est inactive elle met ses doigts dans la bouche
¤ Elle affiche souvent une moue boudeuse quand on la contrarie.


Vous : Je serais là normalement tous les jours =)

Avatar : Blake Lively <3


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Bailey

Gabrielle Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Métamorphie.
Recruit's Links: Ruby Dawson // Mike Holden // Kyle Atfield.
Ghost's Links: Qui aurait envie d'entretenir une relation avec des Gaspers à l'haleine fétide?

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:15

La 3ème guerre mondiale va pouvoir enfin commencer Ruby Dawson || Hey Pretty Girl 941774 Laughing

Bienvenue Ruby! Bon courage pour ta fiche Very Happy
(Dès que j'aurais le temps, plus tard dans l'après midi, je t'enverrai un mp pour te proposer quelques idées tongue Arrow)

PS Le personnage t'es réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

Bienvenue à toi et bonne année 2008 I love you
C'est vrai que le RR de M'Nessouille est superbe!! I love you

Bon courage pour ta fiche Ruby Dawson || Hey Pretty Girl 728104
* Pour ai-je l'impression qu'il va y avoir plus de III guerre Mondiale? XD *
Prends ton temps, moi aussi je suis assez surchagée aujourd'hui et les prochains jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:51

La petite expédition à Rose Red risque d'être riche en rebondissement! Laughing

Welcome et bonne année 2008! ^^

J'aurais plutôt dis bon courage pour la disseration de Philo, moi! XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:07

Ouiiiiiiiiiiiiii bonne année 2008 à vous aussi :} Merci pour l'acceuil I love you

Pour ce qui est de la III guerre mondiale, j'ai déjà une petite idée de la gagnante Arrow Allons darling on sait toutes les deux que c'est moi qui gagnera la gueguerre *Miaouss oui la gue-guerre xD*
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Ma Sulkyyyy cheers Je t'aime aime aime xD Welcome here! I love you

Citation :
c'est moi qui gagnera la gueguerre *Miaouss oui la gue-guerre xD*

Haaa mdr sa vient de quel dessin animé déjà? scratch Laughing

Rah j'espère pouvoir commencer le RP ce soir moi car bon je dois toujours répondre à Chloué sur WA (a) Raah pis good luck pour la suite de ta dissert' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:12

Je finis pas ma dissert' j'en ai marre (a)
Inculte c'était dans Pokémon mdrrr Ruby Dawson || Hey Pretty Girl 21677

Je me dépeche de faire ma fifiche même si généralement je mets au moins 3 mois et 6 jours (a)
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:36

SULKY! TERMINE CETTE DISSERT' Evil or Very Mad I'm your mother xD Rolling Eyes Mad

Ui bah là sa fera pas 3 mois et 6 jours mais seulement quelques heures et même pas (a)

Rah oui Pokémon mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Andrews
● Black Pearl | Never trust appearance
Rebecca Andrews


Nombre de messages : 63
Age : 32
Mood : Hysteriiiique
Job : Etudiante
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Zachary Harper || Ruby Dawson || Gabrielle Bailey || Kimberly Wright
Ghost's Links: April Rimbauer

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:42

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanesseeeee

Je suis morte de rire la...

¤ Elle fait souvent le même rêve où elle est toute nue dans l’amphithéâtre de son université.

Espece de folle ! Ruby Dawson || Hey Pretty Girl 207342
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Haaaa mais trop fort les signes particuliers on dirait une clinglée lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:54

Je sais pas comment je dois le prendre pour tout avouer...xD mdrr (l)
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Tu dois le prendre super bien car c'est un compliment ma Sulky I love you Toujours love de tes persos (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Désolé mais ça ne rentrait pas ><

Histoire :

LA RENCONTRE


Tu entends ?
Quoi donc ?
Chut ! Ecoutes !
Mais écouter quoi à la fin ! ?

Deux jeunes ont cette nuit décidé d’aller explorer la vieille bâtisse abandonnée qui surplombe leur ville. Beaucoup de légendes circulent dictées le plus souvent par les anciens de Salvation ; elle est depuis le lieu de rendez-vous de tous les jeunes chacun essayant d’effrayer l’autre. Mais là c’est différent, si Taylor Dawson a amené Serena Sanders dans la vieille demeure c’est que le jeune homme à l’aide d’amis a dressé une petite fête surprise en l’honneur des 18 ans de la demoiselle. Ils sont là tous les deux dans le noir, la main de Taylor s’est discrètement approchée de celle de Serena. Elle ne sait pas ce qu’il a préparé et il faut bien l’avouer le vieux château n’est pas des plus rassurant, c’est pourquoi elle accepte ce contact mais plutôt crever que d’avouer que ça la réconfortait. Après tout les Sanders ont aussi leur fierté.

-Dawson si tu refuses de me dire pourquoi tu m’as amené ici je te jure de te séquestrer jusqu’à ce que mort s’en suive.
- Allons ne me dis pas que la grande Serena n’aime pas le château de la Belle au Bois Dormant…
- Et bien excuse-moi de te dire ça mais là ta princesse elle doit être pourrie si on se réfère à l’état de la baraque. On dirait plutôt la maison des sept nains mais en beaucoup plus grande.

Taylor entraîna la jeune femme dans la pièce qui devait être en temps normal le salon. Elle était plongée dans l’obscurité mais pourtant le jeune homme avançait dans la salle avec une certaine aisance.

-Bordel Tay’ je te jure que si dans deux secondes tu ne m’explique pas tout je te …
-SURPRIIIIIIIISE !!
La lumière s’alluma dévoilant ainsi toutes les personnes qui s’étaient cachées de part et d’autre de la pièce. Complètement sous le choc de la surprise Serena ne put remercier son ami car déjà on la tiraillée de toute part. Ce soir c’était elle la star.
Alors que la fête battait son plein et que la vieille demeure résonnait d’éclats de rires, Serena quitta la compagnie de ses deux meilleures amies et sortit discrètement dehors. Avec tout ce tapage elle n’avait même pas eu le temps de remercier Taylor. Elle le vit dehors accoudé contre un arbre ; il la fixait de ses beaux yeux bleus qui faisait frissonner la belle Serena à chaque fois qu’elle s’y attardait un moment.


-Tu ne t’amuses pas ? Demanda-t-il quelque peu surpris de la présence de la jeune fille à ses côtés.
-Pourquoi tu n’es pas à l’intérieur avec les autres ?
-J’attendais que tu viennes me chercher. J’ai toujours su que tu pouvais pas te passer de moi. Il faut dire qu’avec mon physique plus qu’attrayant……Aïe !

Serena excédée par les paroles de Taylor lui avait gentiment donné un coup sur l’épaule mais elle n’avait pas réussit à cacher son sourire en coin qui trahissait son manque de sérieux.

-Idiot. souffla-t-elle à peine dans un murmure.
Taylor se rapprocha doucement de la belle brune. Elle tressaillit légèrement en sentait ses mains se poser sur sa taille. Elle posa sur lui son regard émeraude cherchant à savoir où il voulait en venir. Son cœur rata un battement lorsque ses lèvres se posèrent sur les siennes. Elle avait imaginé cette scène tellement de fois qu’elle se demandait si elle devait se pincer pour vérifier que tout ceci était réel.


-Répètes ce que tu as dis pour voir. Taylor avait lâché les lèves de Serena mais restait néanmoins proche de la jeune femme. Il caressait maintenant sa joue avec un éclat de malice clairement visible dans les yeux.
-Idiot, je ne t’ai pas dis d’arrêter, il me semble. Elle captura à son tour les lèvres du beau blond qui lui faisait face et qui deviendra plus tard son mari.

*-*-*-*

ET RUBY ARRIVA


-Ecoutes moi bien espèce de petit avorton sans cervelle si tu n’appuies pas sur l’accélérateur je te jure que je te fais bouffer ton enseigne de « taxi ».
-Serena calme toi !
-Quoiiiiiii me calmer ? Ca se voit que t’as pas un polichinelle dans le tiroir qui demande qu’à sortir. Et dis à ce chauffeur de se magner le train ou je jure devant Dieu que j’accouche dans son taxi !
-O lalalala la petite dame elle va vite se calmer sinon je la laisse sur le bord de la route.

Serena lui lança un regard noir, la jeune femme alors âgée de 25 ans était au bord de la crise de nerf. Sa petite fille avait décidé de pointer le bout de son nez un mois à l’avance et le moins que l’on puisse dire c’était que les deux jeunes parents avaient été pris de court.

-Taylor, prends moi la main, à trois je vais pousser, j’ai une folle envie de lui pourrir la vie et sa banquette.

Taylor éclata alors de rire, il savait que sa femme n’aimait pas qu’on la contrarie. De plus tout le monde sait que les femmes enceintes - qui plus est sur le point d’accoucher – sont très dangereuses ; il savait très bien que sa femme était capable de faire cela.
-Oh ! Ma banquette toute neuve, ne vous avisez pas d’y toucher ! Mon pauvre monsieur je vous plaint de vivre avec un dragon pareil.
-Si j’étais vous, je ne m’aviserais pas à de pareils commentaires. Elle est vraiment capable de mettre ses menaces à exécutions.

Quelques minutes plus tard la jeune femme était installée et prête dans la salle de travail.
-Bon à trois vous allez pousser.
-Non ! Filez-moi d’abord des médocs ! Ca fait un mal de chiiiiiiien !!
-Il est trop tard pour ça, la tête apparaît.
-Génial, ta fille est capricieuse.
-Dis plutôt qu’elle est déterminée à voir son sublime père.
-Sublime père qui n’a pas foutu une rame pendant huit mois, pourquoi t’es pas un hippocampe ?

Après plus de deux heures de travail le bébé pointait enfin le bout de son nez.
-capricieuse mais magnifique.
-Non ma fille est parfaite.
-NOTRE fille est parfait !
A ces mots la toute nouvelle maman se cala confortablement sur son oreiller et regarda son mari déposer sa fille dans les bras de l’infirmière. Elle ferma ensuite les yeux pour se glisser dans les bras de Morphée…sa petite Ruby était enfin auprès d’eux.

*-*-*-*

LA MANIFESTATION DES POUVOIRS


-Taylor le bébé pleure, va voir ce qu’il se passe.
- Grmblmblmblm
-Tay !Je me suis levée il y a seulement deux heures pour la nourrir, c’est à ton tour maintenant.
- Je te préviens si elle essaye encore de me téter en me prenant pour son biberon, je ne me lèverais plus !
Capitulant le jeune père se leva difficilement de son lit douillet et sortit de sa chambre. Pour la venue au monde de leur jeune enfant les Dawson avaient déménagé de leur ville natale pour s’installer à Los Angeles. Mais le bruit tapageur des folles nuits que l’on passé dans le bar en bas de l’immeuble, réveillé la petite Ruby chaque nuit. Taylor poussa la porte de la chambrette et s’arrêta à l’entrée attendant que ses yeux s’habituent à l’obscurité.
-Eh ! Bas alors ma princesse, qu’est-ce qu’il se passe ?
En s’approchant du berceau le jeune homme constata que le bébé ne s’y trouvait pas.
-Princesse ?!
Les pleurs redoublèrent et le jeune Dawson se fiant au bruit contourna le berceau et retrouva sa Ruby se tortillant sur le sol. Sans attendre il la prit dans ses bras et la blottit contre lui tout en lui caressant doucement le dos ce qui calma aussitôt.

-Serena, réveilles-toi !Taylor était rentré dans sa chambre. Le bébé toujours dans ses bras. Ruby avait cessé de pleurer dès lors qu’elle fut dans les bras de son père, mais elle était néanmoins parcourue de gros sanglots. Il s’allongea à sa place dans le lit et déposa la jeune Ruby entre eux deux.
-Qu’est-ce qu’il se passe ? La jeune femme passa sa main sur le la petite tête duveteuse de sa fille qui la regardait maintenant avec de gros yeux.
-Je l’ai retrouvé par terre.
-Quoi ? Encore ?! Serena s’était légèrement redressée dans son lit pour fixer son mari.
-Encore ? C’est déjà arrivé ?
Serena redressa une manche du petit pyjama de Ruby, un bleu se formait sur son épaule.
-A midi je l’ai installé sur sa chaise haute mais à peine elle s’est assise que je l’ai retrouvé par terre, comme si elle avait traversé la matière.
-On s’en doutait que ça arriverait. Mais jamais j’aurais cru que son pouvoir se manifesterait aussi vite.
-Moi non plus.
Serena attira à elle une peluche qui était posée sur une des chaises de la chambre par sa simple pensée. Elle la donna à sa fille pendant que Taylo la recouvrait de leurs couvertures. Ce jour là fut la première manifestation des pouvoirs de la jeune Ruby.


*-*-*-*


UN JOUR MON PRINCE VIENDRA


-Ruby viens m’aider s’il te plait.
La jeune fille âgée alors de huit ans abandonna son exercice de calcul pour aller retrouver sa mère qui était dans la cuisine. Ses cheveux blonds voletant doucement au fur et à mesure qu’elle dévalait les marches, elle se précipita dans la cuisine. Sa mère avait prévu de préparer une limonade bien fraîche histoire d’oublier l’espace d’un instant la chaleur accablante qu’il y avait en cette saison. Toute contente la jeune blondinette s’était attelée à la tâche et bientôt une délicieuse limonade fut prête.
-Ma chérie ton père est dans le jardin, va lui en apporter. Mais prépare deux verres : un pour lui et un pour Keith.

La demoiselle fronça les sourcils ne sachant pas l’identité du visiteur. Elle empoigna ensuite le plateau et sortit dans le jardin. Depuis que Taylor avait eu une place de choix dans un célère cabinet d’avocat, la famille Dawson avait déménagé de leur petit appartement pour venir s’installer dans une grande et belle maison.
-Ah voilà ma princesse qui nous apporte de quoi survivre à cette chaleur.
Aussi vite que sa robe et ses petites jambes le lui permettait , elle arriva vers son père un grand sourire aux lèvres. Elle adorait quand il l’appellait « Princesse ». Taylor la débarrassa du plateau pour le poser sur la table de jardin.
-Keith je te présente Ruby notre fille.
Keith adressa un sourire à la jeune fille qui ne l’avait pas lâché du regard depuis qu’elle les avait rejoint. Lorsqu’il planta son regard dans celui de la jeune fille, cette dernière rougit violemment et sans même prendre la peine de répondre à Keith elle se mit à courir en direction de la maison.[/i]
-Wahou j’avais jamais fait fuir quelqu’un aussi vite.
-C’est étrange, Ruby n’a pourtant jamais été timide.
-Au fait Mr Dawson je commence quand ?
-Dès demain, et tiens voilà un petit quelque chose pour te remercier d’avoir accepté ce travail. Je sais que les petits boulots c’est pas souvent facile, surtout à 16 ans.
Taylor donna un billet de 50€ à Keith qui était désormais son jardinier. Ruby quant à elle s’était précipitée dans sa chambre. Elle était à sa fenêtre et discrètement elle regardait les deux hommes de sa vie discuter. Oui les deux hommes de sa vie car la demoiselle était maintenant persuadée que Keith serait son prince charmant.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

*-*-*-*

A MOI L'UNIVERSITE


-Melle Ruby Dawson.
La remises des dîplomes se passait aujourd’hui et Ruby avait plus que hâte d’avoir ce foutue papier qui lui permettrait d’entrer dans une prestigieuse université.
Alors que ses amis et ses parents acclamaient la jeune femme, elle grimpa sur l’estrade et serra la main du proviseur qui lui tendait son tant attendu diplôme. Après son discours de première de la promotion la jeune demoiselle se précipita dans les bras de ses parents.
-A moi la liberté ! L’alcool, les fêtes, les mecs, la drogue..
-Princesse ?!
-Si tu savais comme j’ai toujours eu envie de dire ça ! Mais maintenant que l’université m’ouvre grand ses bras je vais sûrement pas relâcher mes efforts maintenant.
- N’oublies pas de vivre comme une ado quand même, tu as tout le temps d’étudier.
-Hey Muffin se soir tu viens à ma fête ou pas ?
-Pourquoi ? Tu veux à ce point que je fête ton absence de diplôme ou alors tu es si triste que je quitte ta vie que tu veux une dernière fois célébrer ma perfection et ma personne.
-Ouch ! Ca me fait du mal ce que tu me dis tu sais ? Allez Rubicube viens te dandiner avec nous.
Sur ces mots le jeune homme qui avait perturbé la petite réunion familiale partit, laissant alors Ruby en proie à un affreux dilemme : y aller pour mettre une nouvelle fois la honte à James ou bien rester tranquillement chez soi devant la télé..
-Tu iras à cette fête !
-Hein ?
-Ecoutes princesse, une fille parfaite je ne suis pas contre loin de là. Mais tu sais tu n’as plus cours et si tu continues dans cette voie là tout le monde va croire que j’ai échangé ma blondinette contre un robot.
- Ton père a raison ! Et puis qui sait, peut-être que tu y rencontreras un beau jeune homme.
-Oui et après il me kidnappe, on se marie, il me met en cloque, j’arrête les études et ma vie est foutue. Han c’est décidé, je vais aller à cette fête !
La jeune femme disparut du champ de vision de ses parents. Taylor et Serena qui n’avait pas bougé d’un poil se regardaient.
-Elle n’était pas sérieuse hein ?
-Mais non ne t’inquiètes pas.
-Je crois que je vais la priver de sortie jusqu’à ses cinquante ans.
-Arrête de jouer au papa poule, tu l’es suffisamment je crois ! Allez viens on y va.
-Oui mais Ruby ?
- Ne t’inquiète pas elle a des préservatifs dans son sac
C’était la dernière journée de lycée pour Ruby qui allait travailler cet été dans le cabinet de son père avant d’entamer des études de droit à la rentrée. Dernier jour avant de passer dans le monde des adultes, dernier jour pour pousser James dans la piscine.


*-*-*-*

AUJOURD'HUI


Aujourd’hui la jeune femme prépare ses valises, elle met entre parenthèse ses études de droits pour se consacrer à une toute nouvelle mission. Joyce Reardon l’a contactée il y’a quelques semaines afin qu’elle l’aide dans ses recherches. La jeune femme qui ne voyait pas où elle voulait en venir, a gentiment décliné l’invitation. Ce sont ses parents qui l’ont poussé à accepter pensant que cette expérience allait la grandir.

Après réflexion, Ruby pensa également que cette mission allait lui faire du bien. Déjà elle en oublierait la pression des études, et puis se serait également l’occasion de rencontrer des personnes comme elle, des personnes qui ont également un pouvoir. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle ne rentrera pas de sitôt chez elle, mais ce qui est encore pire c’est qu’elle va découvrir qu’elle sera enfermée dans le manoir avec Gabrielle. Une simple histoire de cœur – ou plutôt de coucherie- a transformé leur amitié en véritable compétition. Tour à tour chacune essaye d’être la meilleurs. Une attitude certes puérile, mais qui pourrait prendre tout son sens dans le château dans la mesure où rester enfermer 24h/24h peut causer bien des dommages aux nerfs.

[Voilà je pense avoir terminée =} ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:55

C'est simplement parfait! Ruby Dawson || Hey Pretty Girl 642975
Validée sans aucune hésitation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:00

Oooh merci Very Happy I love you
J'ai Jamais autant été inspiré par un forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Empty
MessageSujet: Re: Ruby Dawson || Hey Pretty Girl   Ruby Dawson || Hey Pretty Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Dawson || Hey Pretty Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary :: Reardon's Recruits Accepted-
Sauter vers: