The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Bon et bien tout d'abord, bravo pour le design et le forum en lui meme en fait. Il est juste magnifique tongue . Bonne année 2008 aussiii !! tongue
J'ai une petite question toute simple.
Je viens de consulter les post vacants et je dois avouer qu'aucuns ne me plait ou alors ils sont deja prit ( K.bell <3).
Donc, j'aimerais savoir si il est possible de creer un personnage. C'est bete comme question mais on est jamais trop prudent (a).
Parce que j'aimerai bien prendre ma petite Rachel.b en Avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Petite question Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:33

Bonjour Mymy ^^,
Kristen Bell est très demandée, nul ne peut le contredire XD

Quant à ta question, je vais y répondre simplement : les pré-définis et leurs liens étant déjà établis, je ne pense pas qu'il soit possible d'en créer un de dernière minute et sur avis (sinon, on n'en finirai pas ^^). Mais je peux te faire une autre proposistion : tu peux très bien t'inscrire avec Rachel comme avatar (les personnages inventés étant acceptés) et, ensuite, tu peux m'envoyer les liens que tu souhaite avoir. Ainsi, lorsque les personnages auxquels tu veux être 'liée' seront enregistrés, je leur enverrai un MP avec ta demande et, si ils sont d'accord, tu pourras avoir tes liens pré-définis (enfin, ce n'est pas bien clair, mais en gros, c'est ça XD)

Ensuite, peut-être que Zach (Ness) ou une autre admin viendra exprimer son avis, celui-ci est le mien Wink.
Je te souhaite aussi une très bonne année 2008!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Alors, alors, alors..J'ai bien compris ce que tu a dis, merci !
(en gros) Je dois donc attendre l'avis des autres admins pig (je l'adore ce cochon!)
Bon et bien encore merci sinon, j'ai hate de pouvoir m'incrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Petite question Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Petite question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:38

Comme tu le souhaites, ce n'est pas une obligation, mais si ce que je te dis te convient, alors pas de problème pour l'enregistrement tongue
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Petite question Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Petite question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:41

Je ne vois aucun inconvénient à ce que Mymy s'inscrive avec Rachel en avatar. Je peux comprendre le fait qu'aucun personnage ne te plaise! (Je pense que ça nous est tous déjà arrivé un jour. ^^) Je soutiens donc l'avis de Kim (Mchewiiiie XD). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Mymy
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:44

Bon, je m'inscris alors ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just one question
» A little question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Administation :: What is it about ?-
Sauter vers: