The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 36
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
CONTEXTE Left_bar_bleue4 / 1004 / 100CONTEXTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

"Durant l'été 1998, au cours d'une vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer. Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite "Rose Red" - Rose Rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu' est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra." Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.



Every house has a story to tell... This one will kill you.
"Un manoir hanté que seule l'énergie humaine peut éveiller à nouveau..."


"Les maisons sont vivantes, c'est quelque chose que nous savons tous... Nos sensations nous le disent. Lorsque nous nous taisons, lorsque nous écoutons, alors nous pouvons entendre les maisons souffler. Et parfois même dans les profondeurs de la nuit, nous les entendons se plaindre comme si elles avaient un mauvais rêve, un cauchemard...

Une bonne maison nous berce et nous réconforte. Une mauvaise maison, nous remplit d'un malaise instinctif. Elles haïssent notre chaleur, notre humanité. Et c'est cette haine aveugle de notre humanité à laquelle nous faisons référence lorsque nous disons d'une maison qu'elle est hantée..."


Rose Red est une demeure gigantesque, située en plein cœur de la ville de Seattle, et fut le cadeau de mariage du riche John P. Rimbauer à sa jeune épouse Ellen Rimbauer. Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street, baptisé par la suite Rose Red. Cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs.

"A Rose Red, Les femmes ont toujours eu une légère tendance à se volatiliser tandis que les hommes une légère tendance à mourir..."

Rose Red ne sera jamais terminée…, au contraire, cette demeure a une vie en soi. La maison se nourrit de ses occupants et se transforme sans cesse. A travers le temps, les salles du batîment se seraient multipliées jusqu'à ce qu'il prenne les proportions d'un château...

"Avant même d'être construite la maison était mauvaise..."

Le professeur en sciences occultes Joyce Reardon achève la session universitaire de l’année. Malgré le discrédit qu’essaie de faire tomber sur elle le professeur Miller, elle s’apprête à réaliser son rêve : ayant sélectionné une équipe d’individus doués de dons paranormaux, elle s’apprête en effet à explorer "Rose Red" le temps d’une semaine, afin de prouver le bien-fondé de ses recherches. Seulement elle apprendra bien vite que l'on ne quitte pas Rose Red aussi facilement...

Les portes du manoir vous sont grandes ouvertes : aurez-vous le courage de percer le mystère de Rose Red ?

Pour voir quelques photos de Rose Red, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Rose Red (Site de l'Université Beaumont ---> Site en anglais.), cliquez ici!



Forum basé sur le film du même nom : Rose Red de Stephen King mais aussi sur le Journal d'Ellen Rimbauer : Ma vie à Rose Red (Livre que je vous conseille de lire pour comprendre le passé de Rose Red). De petites choses comme par exemple certains personnages, lieux, pouvoirs ou encore des éléments de l'histoire ont été ou seront modifiés. Sur ce, bon jeu à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Administation :: Rule of three-
Sauter vers: