The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gabrielle Bailey

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Bailey

Gabrielle Bailey


Nombre de messages : 30
Age : 34
Degree of Fear :
Gabrielle Bailey Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gabrielle Bailey Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Métamorphie.
Recruit's Links: Ruby Dawson // Mike Holden // Kyle Atfield.
Ghost's Links: Qui aurait envie d'entretenir une relation avec des Gaspers à l'haleine fétide?

Gabrielle Bailey Empty
MessageSujet: Gabrielle Bailey   Gabrielle Bailey Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:37

Nom : Bailey.
Prénom(s) : Gabrielle.
Surnom(s) : La jeune femme a toujours détester ces titres d'affections qu'elle trouve franchement ignoble. Pourtant ses parents s'évertuent à lui donner du Gaby à tout bout de champs, ce qu'elle déteste fortement. Elle se promet de faire tourner la tête de tous ceux qui tenteront à Rose Red de l'interpeller par ce ou un autre surnom ridicule, parole de Bailey!

Âge : La vingtaine.
Lieu et date de naissance : à Manhattan, États Unis.
Profession : Étudiante en droit.

Pouvoir(s) : La Métamorphie
Il serait faux de dire que la mythomanie aigue de la jeune fille est apparue lorsqu’elle découvrit son pouvoir, ce don lui permit juste d’expérimenter de nouvelles formes de mensonges. Le don en question est la métamorphie, miss Gabrielle peut par ce fait changer d’apparence comme elle change de vêtements c'est-à-dire régulièrement, trop peut être. Elle a fait la découverte de cette nouvelle capacité il y a très peu de temps à vrai dire, mais elle a très vite appris à le maitriser. Malgré tout un seul défaut réside encore dans ce pouvoir, lorsque la jeune fille est très énervée, ou ressent un agacement extrême, elle change d’apparence successivement prenant la morphologie de chaque personne pour qui elle a de forts sentiments que ça soit de haine, ou d’amour. Perfectionniste à souhait, Gabrielle s’évertue à corriger cette faille mais elle n’y parvient pas. Même cette nouvelle carapace, ces nouvelles apparences derrière lesquelles elle peut se cacher lorsqu’elle le souhaite ne lui obéissent pas autant qu’elle le voudrait, mais peut être que le problème ne vient que d’elle et elle seule …


Histoire :

« Une rose qui frémissait dans son sang lui ombragea les joues. Un souffle rapide écarta les pétales de ses lèvres qui tremblèrent. Un vent de passion venu du sud glissa sur elle et agita les plis délicats de sa robe. »
Le Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde.

Gabrielle Rose Bailey vit le jour un jour de printemps, les roses dont regorgeait la chambre coïncidaient avec le doux teint du première enfant du couple. Cecilia, et David avait sûrement attendu ce jour toute leur vie, de même que leur mariage, cette enfant était un accomplissement.

L’enfance de Gabrielle se déroula dans le luxueux appartement de ses parents dans le centre de Manhattan, entourée de nourrices agrées et sur-agrées dont on avait oublié de leur apprendre lors de leur formation qu’un enfant n’était pas qu’une chose qui faisait des bêtises mais bien un être qui avait besoin d’amour, amour que déjà omettait de lui donner ses parents trop absents. L’enfant grandit rapidement, sa vie n’étant ponctuée que de caprices exaucés, et de crises à répétition. En effet, Gabrielle prit peu de temps à comprendre qu’elle pouvait jouer avec la culpabilité de ses parents, et obtenir de cette manière tout ce qu’elle pouvait désirer. ‘Délicieuse’ enfant de riches, Gabrielle n’était en fait qu’une fillette trop gâtée, et capricieuse.

L’adolescence de Gabrielle se déroula entre internat, et boutiques. Devenant trop ingérable à la maison, ses parents préfèrent tout bonnement se débarrasser de leur ‘Gaby’. La jeune fille s’habitua plus qu’elle ne se le figurait à l’établissement, elle était dans son monde, seuls les enfants issus de familles riches étaient accueillis dans le dit-internat.

Il faut le dire, Gabrielle a toujours été populaire auprès de ses camarades. Enfin ‘populaire’ … nous pourrions dire qu’elle a toujours effrayé son entourage par l’aura étrange de supériorité et d’assurance qu’elle dégage.

A la fin du lycée, miss Bailey se tourna vers des études de Droit dans une réputée université dont le nom ne vous apprendrez guère quelque chose. C’est à cette époque, qu’elle fit la découverte de son don. Etrangement, elle ne fut pas terrifiée par cette particularité. Elle l’adopta même. Elle n’eut pas besoin de la présence d’un Lord Henry pour la rassurer, un Lord henry se cachait en elle.

Une sensation au plus profond d’elle la poussa à participer à l’expédition qu’une certaine Joyce Reardon avait organisée dans une demeure aux étranges facultés. Pourtant, accepter une telle proposition ne correspond absolument pas à la personnalité de la jeune femme. La raison était assez simple, elle voulait juste connaître d’autres personnes possédant un don, évidemment cette véritable restera sous silence – jusqu’à qu’une personne parvienne à lire à travers ses mensonges.



Caractère :

Liens :
- Ruby Dawson [Blake Lively] est une demoiselle qui se trouve être dans la même classe qu'elle. Seulement, leur entente n'est pas des plus amicale; loin de là, puisque Gaby et elle sont sans cesse en compétition. Qui est la plus belle? Qui est la plus intelligente? Et aujourd'hui, qui est la plus puissante? La bataille est donc loin d'être terminée, et ce même dans un manoir hanté, où il faudrait pourtant se serrer les coudes.
- Mike Holden [Shia Labeouf] sera persuadé d'être le sauveur de Gaby. Il croira dur comme fer au fait que derrière la carapace de peste de la jeune femme, se cache un être sensible. Il tentera tant bien que mal de la remettre sur le droit chemin et essayera de 'soigner' sa mythomanie. Y parviendra-t-il?
- Kyle Atfield [Chace Crawford] a toujours été un très bon ami à Gaby, mais aussi à Ruby. A l'époque, il formait un trio inséparable jusqu'à ce que Gabrielle et lui ne couchent ensemble après une soirée bien arrosée. Ruby en voudra à Gaby puisqu'elle lui avait avoué quelques jours plus tôt qu'elle craquait pour Kyle. C'est à partir de là que l'amitié Ruby/Gabrielle prit fin et que leur incessante guerre éloigna le jeune homme qui se lia d'amitié avec d'autres étudiants, délaissant les deux demoiselles trop puériles, selon lui.


Signe(s) particulier(s) :
- C'est une fan inconditionnelle de Frank Sinatra.
- Elle adore les petits déjeuners et le vin rouge français.
- Si il n'y a pas de vin, le seul autre alcool dans lequel la jeune femme trempe ses lèvres est le champagne. Malheureusement, il n'y a ni l'un ni l'autre à Rose Red - comment voulez-vous que ces maudits fantômes s'amusent un peu?
- Gabrielle est fascinée par son arrière grand-mère morte le jour de son mariage, depuis qu'elle a constaté grâce à de vieilles photos, que leur ressemblance était déstabilisante.
- La littérature représente une sorte de cocon pour elle, dans lequel elle se réfugie dès qu'elle le souhaite. Évidemment personne n'est au court, cela risquerait de la rendre sympathique aux yeux de certaines personnes.
- Elle pourrait relire une dizaine de fois dans la journée Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
- Le rouge carmin est sa couleur préférée.

Vous :

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Bailey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary-
Sauter vers: