The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 . D A V I D . W I L D E . danse with rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Wilde

David Wilde


Nombre de messages : 2
Age : 36
Degree of Fear :
. D A V I D . W I L D E . danse with rain Left_bar_bleue3 / 1003 / 100. D A V I D . W I L D E . danse with rain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2008

. D A V I D . W I L D E . danse with rain Empty
MessageSujet: . D A V I D . W I L D E . danse with rain   . D A V I D . W I L D E . danse with rain Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:56

. D A V I D . W I L D E .

. D A V I D . W I L D E . danse with rain H26bx710 . D A V I D . W I L D E . danse with rain 091xp710 . D A V I D . W I L D E . danse with rain H40aj010

Nom : Wilde
Prénom(s) : David
Surnom(s) : aucun dont il a connaissance en tout cas, sa mère l’appellait Petit Genie.

Âge : 25 ans
Lieu et date de naissance : Par un beau 21 Juin 1983 dans un cottage dans la campagne anglaise.
Profession : Géologue, c’est un métier qu’il adore et qui le passionne.

Pouvoir(s) : Contrôler la météo n’est pas un pouvoir évident. Si l’on est de mauvaise humeur, on a toute les chances pour faire pleuvoir à l’intérieur d’une maison ce qui n’est pas vraiment une bonne idée pour passer inaperçu. Evidement, c’est aussi le pouvoir de faire jaillir le soleil entre deux nuage. Mais le plus inquiétant auquel David essaie de ne pas penser c’est que si son pouvoir évolue, il pourrait devenir très dangereux, notamment s’il peut provoquer des orages ou tornades. Mais pour l’instant ça n’est pas le cas.

Histoire : Dans la famille Wilde on fête toujours les naissances comme il se doit. Il y a toujours des ballons accrochés aux barreaux du lits, il y a toujours des cadeaux partout sur les meubles de la chambre et la mère est toujours souriante. Parce que chez les Wilde, une naissance c’est vraiment quelque chose d’important qu’il faut fêter en famille. Naître dans une telle famille est une chance, véritablement une chance. Du moins c’est ce qu’on pourrait penser. David naquis un beau jour de juin où le soleil resplendissait dans le ciel. Alicia Wilde avait son enfant dans les bras le lendemain, et un sourire aux lèvres. Toute la famille était là pour l’accueillir, ce petit être. Ils partirent tous le soir même. Laissant Alicia morte de fatigue et son fils dans ses bras criant de faim et de soif.
Qu’est-ce qui clochait chez les Wilde ? Rien du tout. C’était typiquement le genre de grande famille qui se réunit pour la moindre occasion, anniversaire, noël, pâque et jour de l’an. Mais pour Alicia et son petit David, recevoir toute la famille avec leur immenses sourires, leur idées préconçues et leur cadeaux bien souvent inutiles, ça n’était pas de tout repos. Alicia vivait seule depuis que son compagnon, père de David, avait disparu. Elle n’avait pas eu de nouvelle, pas de corps, pas de lettre d’explication, elle ne savait pas s’il était encore vivant. Mais il fallait dire qu’elle n’avait pas trop le temps d’y penser, puisqu’elle était enceinte et qu’elle eut le petit David.
Cet enfant était un véritable cadeau du ciel. Toujours souriant, avec ce regard plein de curiosité, qui promettait de la sagesse, avec ces questions toujours fines, cette manière d’être comme ça avec elle, comme s’il savait ce qu’elle endurait et qu’il voulait tout faire pour l’aider. Alicia considérait qu’elle avait vraiment de la chance. Elle n’arrêtait pas de le répéter à tout le monde. Regardez moi cet enfant, il est vraiment adorable, vraiment. Et elle ne cessait de le prendre dans ses bras, de l’embrasser, et de lui raconter une ou deux histoires. Alicia adorait son fils, et elle n’avait que lui au monde.
En grandissant, David n’était plus aussi mignon qu’il l’avait été enfant. Son regard sur le monde s’était quelque peu durcit lorsqu’il était sortit du cocon qu’avait formé l’amour maternel autour de lui. Il en voulait presque au monde de ne pas être comme il le désire, qu’il soit bourré de défaut. A l’adolescence, David ne tenait pas en place. Il voyageait dès qu’il pouvait, et emmenait sa mère avec lui même si elle ne cessait de lui répéter qu’elle avait du boulot. A un moment, il cessa de l’emmener avec lui pour partir avec une fille, mais pas n’importe qui, sa meilleure amie. C’est au cours de l’un de ses voyages qu’il compris qu’il avait des pouvoirs. Curieusement il ne paniqua pas, et un sourire amusé franchit ses lèvres. Cela faisait quelques temps qu’il se disait que les choses allaient exactement comme il voulait… un peu trop. Et à présent il avait l’explication.
Au sortir du lycée, les notes brillantes de David lui permirent d’intégrer une grande université à l’aide d’une bourse et il put devenir géologue. Sa passion pour la terre, pour la science, pour l’avenir aussi, le rendit précieux à une unité de recherche qui partit en antarctique. Premier poste important, loin de tout, et il se montra plus que qualifié, plus que important pour l’équipe. Après cette expédition, il partit au Mexique avec une mission humanitaire. Le plus gros du travail s’effectue normalement en laboratoire mais David adore voyager et déteste travailler confiné dans un endroit aussi froid qu’un labo.
Il accepta d’aller enquêter sur cette fameuse maison principalement parce que depuis deux mois sa mère est tombée malade et qu’il va avoir besoin d’argent pour la guérir. Mais depuis qu’il est au courant pour les esprits et les histoires étranges à propos de cette maison, il se demande s’il a fait le bon choix, mais globalement la curiosité l’emporte.

Caractère : D’un esprit curieux, avide de connaissance, de nouveaux savoirs, de toute chose qui pourrait lui apporter quelque lumière sur le fonctionnement du monde, David est quelqu’un qui surprend. Au premier abord c’est un jeune homme qui ne marche jamais droit dans le chemin, qui semble prendre un malin plaisir à se révolter contre la moindre trace de société prémachée, qui se monte le chou sur de grandes idées. Mais rapidement on découvre que derrières ces idées un peu utopistes, il y a un esprit brillant, qui est sans cesse en train de chercher des solutions, de créer de nouvelles théories, le tout pour étayer ses idées.

Liens : Indiquez ici les liens qui unis vos personnages aux autres visiteurs/habitants de Rose Red.
ALEXANDER BLACK Jonathan Rhys Meyer
Je me souviens bien de cette période de ma vie… bon dieu heureusement que personne n’en a rien su. Je pense surtout à maman, elle se serait inquiété pour rien. A l’époque j’avais besoin de me défouler, et puis ça n’était pas aussi mal réputé qu’on le disais. Bref, ce qui importe dans l’histoire c’est que je me souviens bien d’un Alexander qui était devenu mon ami à force. Je crois qu’on s’entendait pas mal, mais quand j’ai arrêté, on ne s’est plus revu. Je me voyais mal lui envoyer une carte à Noël.

ADAM FISHER Ewan McGregor
Laura pensait que Adam n’était qu’un imbécile, mais elle se trompait. Adam aurait pu devenir son mari si elle avait ouvert les yeux. Si seulement… je trouve ça imbécile qu’elle ne me rappelle plus tout ça parce que j’ai eu des nouvelles de Adam. Qu’est-ce que ça peut lui faire ? Elle ne sort plus avec lui que je sache…

JUDITH MENELLI Eva Green
Ah cette fille me fait tourner la tête. Il faut sincèrement que j’arrête de penser à elle… mes pensées ne sont plus trop juste lorsque je pense à elle, et j’ai besoin qu’elles soient juste ! Je vais encore me tromper dans mes calculs tout ça parce qu’elle sera passer devant moi. Arg ! Quelle paire de jambes et quel sourire surtout ! Elle sait parfaitement qu’à ce rythme je vais devenir fou ?

LAURA LAWSON Keira Knightley
Je sais pas pourquoi mais elle m’a à la botte. Jamais elle ne me fera de mal. D’où me viens cette certitude, pourquoi je sais ça alors que j’ignore comment elle est capable de faire du mal ? Tout ce qui me paraît logique semble avoir disparu…

Signe(s) particulier(s) : Il joue souvent avec son pouvoir, comme créer des nuages pour poursuivre des gens qu’il aime bien, c’est une manière pour lui de maîtriser son pouvoir.

Vous : Mon petit nom c’est Sophi@ sur le net. Je suis en école d’audiovisuel, en fonction de mon emploi du temps je peux être très occupée durant deux ou trois semaines d’affilés et des fois pas du tout… en fonction je vous préviendrais.

Avatar : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
. D A V I D . W I L D E . danse with rain Left_bar_bleue4 / 1004 / 100. D A V I D . W I L D E . danse with rain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

. D A V I D . W I L D E . danse with rain Empty
MessageSujet: Re: . D A V I D . W I L D E . danse with rain   . D A V I D . W I L D E . danse with rain Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:18

Bienvenue! Wink
Je tiens à te prévenir que le forum est pour le moment en période de mort éminente. XD Nous ne savons pas encore si nous allons le relancer. En attendant, je préfère laisser ta fiche en suspens.

Si nous décidons de réanimer le forum, nous enverrons de toute manière un e-mail de masse pour prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
David Wilde

David Wilde


Nombre de messages : 2
Age : 36
Degree of Fear :
. D A V I D . W I L D E . danse with rain Left_bar_bleue3 / 1003 / 100. D A V I D . W I L D E . danse with rain Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2008

. D A V I D . W I L D E . danse with rain Empty
MessageSujet: Re: . D A V I D . W I L D E . danse with rain   . D A V I D . W I L D E . danse with rain Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:19

C'est fort dommage, mais je l'ai présentit en voyant qu'au fil des jours personne ne se connectait. J'espère que vous le relancerez, j'avoue que l'histoire originale m'a plû.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. D A V I D . W I L D E . danse with rain Empty
MessageSujet: Re: . D A V I D . W I L D E . danse with rain   . D A V I D . W I L D E . danse with rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. D A V I D . W I L D E . danse with rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary-
Sauter vers: