The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlie Fitzgerald

Charlie Fitzgerald


Nombre de messages : 4
Age : 33
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Télépathie et capacité de faire apparaître les peurs et les plus chers désirs d'autrui en images tridimensionnelles, en fouillant dans l'esprit de la personne.
Recruit's Links: Zachary Harper
Ghost's Links:

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:02

Nom : Fitzgerald. C'est bien sûr son nom de mariage puisque son nom de jeune fille étant Ainsworth.
Prénom(s) : Charlie. Un prénom suffit. Ses parents souhaitaient l'appeler Charleen mais dès que la petite poussa son premier cri au moment de la naissance, ils changèrent le prénom pour que sa devienne "Charlie". Et ils ne savent même pas pourquoi ils ont changés subitement...
Surnom(s) : Son prénom est plutôt court et n'allez pas l'appeler "Chacha" car elle déteste tout simplement cela. Étant dotée d'un petit côté piquant, il arrive qu'on la surnomme Pepper. Elle n'a pas plus de surnom, faut dire, elle a passé l'âge!

Âge : Elle est âgée de 27 ans -Et pourtant elle en fait un peu moins-.
Lieu et date de naissance : New-York, à Manhattan. C'était par un jour enneigé de décembre, le 19 pour être plus précis.
Profession : Psychologue. Charlie a toujours adoré être à l'écoute des personnes et leur donner des conseils, elle en a fait son métier.

Pouvoir(s) : La télépathie. Elle n'avait que 15 ans lorsqu'elle découvrit se pouvoir. Pouvoir communiquer par la pensée est une grande chance. Après il faut trouver une autre personne qui a ce pouvoir car sinon elle ne peut pas l'utiliser. Elle est dotée d'une capacité assez surprenante, celle de pouvoir faire apparaître en images tridimensionnelles les peurs ainsi que les plus chers désirs d'autrui en fouillant tout simplement dans l'esprit de la personne. Étonnant non? En tout cas, ce n'est vraiment pas courant comme pouvoir et elle ne l'a jamais dévoilé aux autres (Mis à part sa famille bien sûr). Elle a découvert cette capacité à l'âge de 18 ans.

Histoire :

C'était dans un petit hôpital de Manhattan qu'une délicieuse petite fille naquit au sein d'une famille que l'on pourrait qualifiée de parfaite. La mère étant complètement maniaque avec des cheveux parfaitement bien coiffés et qui exige toujours la perfection. Le père aussi parfait que la mère, un bon métier, intelligent, toujours bien peigné et habillé. Une petite famille assez "superficielle", vous savez un peu comme dans Desperate Housewives sauf que l'on remplace les deux parents de la petite Charlie Ainsworth par Bree². Terrible. le pire, c'est qu'ils veulent évidemment que leur seule fille soit la meilleure dans tous les domaines...

L'enfance...

Citation :
Cher journal, je m'appelle Charlie. Charlie Ainsworth et j'habite dans une grande maison tout colorée à New-York. Je suis âgée de huit ans et je décide de commencer un journal intime parce que j'ai envie de parler. Et puis toutes les petites filles en tiennent un! J'ai quelques copines qui viennent des fois dormir à la maison, maman nous prépare toujours des bon petits gâteaux et des grands verres de lait quand elles viennent. Elle nous prépare des jeux de société mais on préfère jouer à la poupée. J'ai aussi des copains. L'un de mes préférés s'appel Zachary. Il est très gentil et il porte toujours une petite odeur de pain d'épice que j'adore. Il m'aime bien lui aussi, c'est Andy qui me la dit. Ce méchant Andy qui m'a levé la jupe à l'école. Zachary m'a défendu, il est vraiment gentil.

L'enfance de la petite Charlie se passa très bien, avec évidemment des hauts et des bas comme les fessés après les bêtises ou tout simplement les bons souvenirs. Ses parents sont envahissants et bizarres, trop parfaits, mais elle les aime du plus profond de son coeur car ils lui ont donné la vie. Elle est obéissante, et la meilleure élève de sa classe. Vous savez, il y a toujours cette petite élève qui est dans son coin, toute jolie, avec une petite voix et les meilleurs notes. Charlie est cette petite fille. Elle est aussi très bonne en danse classique, en équitation, en tennis et en flûte. C'est bien sûr sa mère qui l'a inscrite à tout ses cours et qui la pousse à être la meilleure. Miss Ainsworth ne se confie que dans son journal intime.

Citation :
Aujourd'hui j'ai eu un accident d'équitation. Je suis tombée du cheval alors maman m'a désinscrite des cours. Elle me protège beaucoup mais c'est parce qu'elle m'aime. Pour me réconforter, elle m'a offert un hamster, il s'appel Freddy.

Comme vous le voyez, les parents Ainsworth surprotègent leur fille par peur de la perdre. C'est tout ce qu'ils ont de plus cher au monde et ils ne s'en remettrais pas. Ils la gâte aussi. Prenez exemple pour le hamster. Ils détestent ses petits animaux mais ils savaient que sa réconforterait Charlie qui en voulait un depuis longtemps. La chambre de la petite est toute rose, parfaitement bien rangée et classée, et surtout avec un gros lit de princesses, des meubles qui valent certainement chers ainsi que la tonne de nounours et de jouets. Mais Charlie ne joue qu'à la poupée ou bien elle lit car elle adore sa. Elle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque.

Citation :
Je suis en pleure mon cher journal. Aujourd'hui Freddy s'est échappé de sa cage et je l'ai écrasé sans faire exprès! Il est mort! J'ai tuer mon hamster! Il va beaucoup me manquer car je l'aimais. Maman ne m'a pas laissée faire l'enterrement de mon animal, elle l'a jeté dans les toilettes et à tiré la chasse d'eau. Maman est méchante, je lui en veut. En plus je suis allée chez le docteur des yeux car la maîtresse a dit à papa et maman que je voyais mal le tableau. Je dois porter des lunettes.

L'adolescence et la suite...

Et puis on grandit vite, on dépasse les dix ans, après on quitte l'école primaire pour le collège tout en quittant ses amis d'enfance. C'est à partir de leur 12 ans que Zachary et Charlie ne se voyaient plus, étant tous les deux entrés dans des plus grandes écoles différentes. Charlie n'eût pas de mal à trouver de nouveaux amis même si ceux de l'école primaire lui manquent. L'adolescence est assez dur, tous les petits problèmes, que ce soit des fille ou de coeur. La miss Ainsworth tient toujours son journal intime, enfin elle en est à son cinquième cahier puisqu'elle en prend un nouveau par année. Elle est âgée de treize ans lorsqu'elle écrit cela...

Citation :
Aujourd'hui j'ai eu mes premières règles. Je me sens très gênée alors que maman est contente. Elle l'a annoncée à papa, ce qui m'a rendu toute rouge, je ne voulais pas qu'elle le dise. Elle m'a dit que je suis une femme mais je me trouve jeune pour l'être! A l'école sa va plus, mes notes ont chutées. Maman me met sans doute trop la pression, elle m'a confisqué tout mes disques de rock. J'aime beaucoup le rock, sa bouge et les paroles sont vraiment belles. Maman ne l'accepte pas, elle me force à écouter de la musique classique, je hais cela.

Même si les années passent, tandis que le père s'est calmé, la mère de Charlie se montre toujours aussi envahissante avec sa file. Elle la force même à être comme elle-même aurait voulu être étant petite. Charlie ne peut le supporter. Toujours à l'âge de 14 ans, elle fugue pendant quelques jours. Les policiers la retrouvèrent avec un sac à dos à moitié rempli de nourriture et d'argent, traînant au bord d'un fleuve. Elle voulait juste s'évader un peu, quitter le reste du monde et partir à l'aventure... Très rêveuse! Sa mère la punissa durant quelques mois de sortie, ce qui plongea sa fille dans la déprime. Mais elle s'en remit vite lorsque...

Citation :
Il s'appel Dean. Il est beau, très beau. Il me sourit tout le temps et vient me voir dès que je suis seule. Il est vraiment gentil et me fait rire! Je crois que je suis amoureuse de lui. C'est la première fois qu'un garçon fait autant battre mon coeur! En présence de lui, je me sens frissonner, rougir et sourire bêtement. Je crois qu'il m'aime, lui aussi.

Son premier amour. Une vrai histoire qui commença par un regard électrique, une jolie petite étincelle qui annonçait tout simplement un coup de foudre. Elle commença à le voir après les cours, puis des après-midi et parfois des soirs. Toujours ensembles. Il était d'abord son meilleur ami et alors qu'ils sont âgés de 15 ans, il l'embrassa sous des feux d'artifices. Des jours en jours, les sentiments prenaient de l'ampleur, devenaient plus intenses. Sa dura un an. Chaque soir il escaladait pour arriver à la fenêtre de la jeune fille. C'est avec lui qu'elle perdit sa virginité.

Citation :
C'était merveilleux, tout était parfait. Jamais je n'ai été aussi heureuse qu'aujourd'hui, je crois que je l'aime, non je ne le crois pas, j'en suis certaine. Il se montre si adorable avec moi, il me promet de grandes choses, je suis sa princesse. On vit un conte de fée. Je veux que sa dure avec lui, il est vraiment important pour moi. Je pourrais sacrifier de grandes choses pour Dean, je suis sûr qu'il pourrait tout faire pour moi aussi. En plus il m'a offert un magnifique pendentif à mes 16 ans. Ha et cette ordure d'Andy a tenté de me ridiculiser devant Dean, alors, vu que sa fait des années que je me suis mise aux arts-martiaux, je lui ai donné la raclée de sa vie en lui assénant deux coups violents. Un pour moi et l'autre pour Zachary. Je lui ai même dit "Celui-ci est pour le petit Zach qui m'a défendu alors que tu tentais de me soulever la jupe!".

Le jour de la St Valentin, elle devait voir son petit ami, il lui avait donné rendez-vous dans un restaurant. Elle l'attendit une heure, puis deux heure, puis trois heure. Elle partit à la fermeture du restaurant. Dean ne donna plus aucun nouvelle, il l'ignora à l'école et elle ne su jamais pourquoi, et pourtant elle l'appelait souvent, lui demandait en le voyant mais il faisait comme s'il ne la connaissait pas.

Citation :
Merde. J'en pleure encore. Je l'aime tellement et lui aussi alors pourquoi il me fait souffrir comme cela? Maman m'a soutenu, elle l'aimait bien Dean. Même s'il a cassé un case qui vaut une fortune sans faire exprès. Mais bon, à présent elle le déteste, il est si... cruel. Mon coeur cri, mon coeur pleure, je veux juste qu'il revienne... Mais il ne le fera pas.

Une année passa, toujours ignorée par Dean, la petite Charlie devenu une jeune adulte décida de l'oublier définitivement, elle ne peut pas passer sa vie à ressasser le passé. Et puis elle doit aussi aider ses amies qui ont elles aussi des peines de coeur. Elle les soutient malgré sa peine, elle tend sa main pour les relever alors qu'elle-même est encore à Terre mais elle pense au bonheur des autres avant le sien. Et puis elle le rencontra.

Citation :
Il s'appel Miles. Il a 20 ans. C'est vrai que j'en ai que 17 mais ce n'est pas important. Il me sourit et me regarde comme Dean ne l'a jamais fait. J'ai peur de trop m'attacher à lui, de tomber de haut, peur de l'aimer et je ne devrais pas car c'est un garçon vraiment bien! Il a même sonné chez moi pour m'offrir des roses blanches, les fleurs que je préfère. Il est adorable et mignon comme tout. Il me trouve belle, il me la dit. J'en ai parlé à maman, maman a bien changée depuis ma fugue. Elle est devenu plus attentive à ce que j'ai envie, à ce que j'ai sur le coeur et elle est même devenu ma confidente et ma meilleure amie. Papa aussi est adorable. Ils aiment beaucoup Miles, malgré les 3 ans de différences.


Surprenant non? Que ces parents se soient arrêtés d'être tellement maniaques. C'est mieux ainsi d'ailleurs. Miles et Charlie tombèrent évidemment amoureux et le jour des 18 ans de la jeune demoiselle, il la demanda en mariage, elle accepta les larmes aux yeux. Elle repense parfois à Dean, elle l'a recroisé aussi mais elle se fiche de lui, elle est amoureuse de Miles. Après le lycée, elle obtenu son BAC L et continua ses études pour enfin devenir psychologue et pouvoir aider d'autres personnes que ses amis. Le petit couple habite dans un bel appartement à Manhattan avec leur petite fille Madison. Ils sont heureux et forment une vrai petite famille!

Et la découverte des pouvoirs alors ?!

C'est alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans qu'elle découvrit son premier pouvoir. La télépathie. C'était un soir d'été, elle se promenait dans le parc avec son petit ami d'autrefois, main dans la main lorsqu'une femme assez étrange surgit de nulle part. Elle leur demanda de l'argent pour se nourrir, Charlie la regarda dans les yeux et bizarrement elle communiqua avec la dame par les pensées. L'adolescente crut d'abord que son imagination lui jouait des tours mais quelques jours plus tard, elle recroisa cette dame qui lui expliqua qu'elle est dotée d'un don comme elle: la télépathie. Charlie a plutôt bien accepté ce pouvoir, le trouvant "cool" mais pas très utile quand les autres ne l'ont pas. Puis à l'âge de 18 ans, alors qu'elle se disputait pour la première fois avec Miles, elle fit apparaître en image tridimensionnelle une peur de son époux. Drôle d'effet, elle s'évanouissa la minute d'après et accepta un peu moins bien ce pouvoir, la télépathie sa passe mais alors un deuxième don sa devient assez étrange! Mais Charlie n'a pas le choix de vivre avec. Le plus dur a été de contrôler sa capacité car bon, faire apparaître des désires ou des peurs d'autrui en images 3D et rien que par la pensée, c'est vraiment bizarre et elle a déjà effrayé des gens sans le faire exprès.

Son arrivée à Rose Red...

Citation :
Allez, sa va être sympa. Si sa se trouve, cette vieille demeure sera hantée de fantômes et de monstre horribles à trois yeux. Ou peut-être à quatre yeux. Bref, j'ai reçu cette lettre du Docteur Joyce, je me demande comment elle sait pour les pouvoirs de ma petite famille! Si sa se trouve elle nous a espionnés... Rah si elle a espionné Miles dans la douche, sa va mal finir pour la petite perverse! Elle nous invite en excursion d'une semaine à Rose Red. Je comptais partir en vacance et au lieu de sa je me retrouve dans un vieux château avec des mystères à découvrir. En même temps, Miles et Madison ont bien insisté! Et comme je peux rien leur refuser...

Charlie laissa toutes les valises pour Miles et prit la main de la petite Madison. Elle avança vers le taxi qui allait les conduires à Rose Red.
- Allez on va tous s'amuser vous allez voir!
Elle esquissa un grand sourire bien forcé. C'est sûr qu'elle aurait préféré passer les vacances sous les tropiques. En tout cas il y a bien une chose qu'elle n'a pas oublié d'emmener avec elle: son travail. Hé oui, les dossiers des clients qui risquent de l'appeler et son portable bien sûr. Miles ne le sait pa,s il lui en voudrait, elle passe beaucoup trop de temps sur son travail! La petite Madison se mit à crier de joie:
- Chouette! Alors d'autre gens auront des superpouvoirs comme nous, là bas?
Charlie et Miles regardèrent les alentours, de nombreuses personnes les observent bizarrement. En même temps, avec ce que la petite Mady à crié! Les parents ne pûrent s'empêcher de préciser aux autres que leur enfant aime beaucoup les powers rangers et ils calmèrent vite la petite fille avant de monter le taxi.
C'est ainsi que la petite famille Fitzgerald débarque à Rose Red...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

(Re)Welcomeuuuh, y'en a une qui va être heureuse Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] 644734
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:09

Je suis encore là pour te souhaiter la (re)bienvenue! XD

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] 236925 Bonne chance pour ta fiche, Miss!

Bah tiens, David Boreanaz comme mari. Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] 912371

Et pis, pourquoi pas un James Marsters dans le rôle d'Andy? Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] 551221
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] 928817
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Charlie Fitzgerald

Charlie Fitzgerald


Nombre de messages : 4
Age : 33
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Télépathie et capacité de faire apparaître les peurs et les plus chers désirs d'autrui en images tridimensionnelles, en fouillant dans l'esprit de la personne.
Recruit's Links: Zachary Harper
Ghost's Links:

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

(Re)merci à vous deux =D
Ness > David m'a toujours fais rêver I love you Enfin plutôt quand j'étais plus jeune & fan de Buffy xD Ooooh j'adorais le vampire aussi (Ha bon c'est Andy? M'en rappelais plus^^) mais je sais pas je le vois mal avec Charlie même s'il allait bien avec Buffy (a)

Au fait que je ne me trompe pas, les images tridimensionnelles c'est bien "dans les airs" non? Comme une petite sorte "d'écran" enfin je me comprends mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:21

Nan, il s'appellait pas Andy mais Spike. Andy c'est celui qui dans ma fiche soulève la jupe de Charlie! Laughing

Les images tridimensionnelles, c'est simplement des images 3D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Charlie Fitzgerald

Charlie Fitzgerald


Nombre de messages : 4
Age : 33
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Télépathie et capacité de faire apparaître les peurs et les plus chers désirs d'autrui en images tridimensionnelles, en fouillant dans l'esprit de la personne.
Recruit's Links: Zachary Harper
Ghost's Links:

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:33

Haaa oui Spike I love you Roh je suis vraiment bête mdr en plus j'ai bien lu plusieurs fois et j'ai même pas retenu Andy ><

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fitzgerald

Charlie Fitzgerald


Nombre de messages : 4
Age : 33
Degree of Fear :
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Télépathie et capacité de faire apparaître les peurs et les plus chers désirs d'autrui en images tridimensionnelles, en fouillant dans l'esprit de la personne.
Recruit's Links: Zachary Harper
Ghost's Links:

Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:18

SUITE DE LA FICHE

Caractère :

Liens :

Miles Fitzgerald
Il est âgé de 30 ans et il est le mari de Charlie. Elle avait 17 ans et lui 20 ans lorsqu'ils sont tombés amoureux. Ils ont une petite fille prénommée Madison. Miles est doté d'une mémoire exeptionelle, c'est-à-dire qu'il est capable de tout retenir et d'enregistrer rapidement.
[David Boréanaz]


Madison Fitzgerald
Âgée de 8 ans, elle est la petite fille de Charlie et [David Boréanaz]. Elle a hérité du pouvoir de sa mère qui est la télépathie et qui s'est manifesté à l'âge de 7 ans. Et elle est aussi dotée du pouvoir de télékinésie, elle l'utilise beaucoup lorsqu'elle a la flemme d'aller chercher un objet qui est pourtant pas loin d'elle! Il s'est manifesté le jour de ses 8 ans.
[Elle Fanning]


Zachary Harper
Il est son ami d'enfance, son petit camarade de classe. Ils ne se sont pas vus depuis leur douze ans et vont donc se retrouver à Rose Red. C'est Zach qui la reconnaitera en premier. Plus tard, au sein de Rose Red, ils ne tarderont pas à se lier à nouveau d'amitié, se racontant leur souvenirs d'enfance, se confiant l'un à l'autre. Une véritable amitié, sans aucunes confusions.
[Milo Ventimiglia]


Signe(s) particulier(s) :
- Elle tient un journal intime depuis son enfance.
- Normalement, elle porte des lunettes mais elle met plutôt des lentilles et personne ne s'en doute.
- Elle a toujours cru à tout ce qui est surnaturel, elle est aussi très superstitieuse.
- Quand elle était jeune, elle avait un hamster prénommé Freddy et un jour, alors qu'il s'était échappé de sa cage et qu'elle n'en savait rien, elle lui a marché dessus, l'écrasant donc. Elle s'en souvient toujours, à croire qu'elle est traumatisée (a).
- C'est la reine des arts-martiaux! Ce qui va peut-être être très pratique à Rose Red.
- Lorsqu'elle est énervée, elle se met à faire du ménage à gogo pour se calmer.


Vous : Je viens tous les jours et en cas d'absence je préviendrais à l'avance. Dans "scénario" je vais créer son mari (David Boréanaz) et sa petite fille (Sûrement Elle Fanning ou Dakota Fanning). Sinon j'annonce que j'ai un autre compte qui est April Rimbauer. Voilà, rien de plus à ajouter.
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]   Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Fitzgerald || Don't Worry, I'm here. [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary-
Sauter vers: