The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Delora Valdez * UC.

Aller en bas 
+2
Rebecca Andrews
Delora Valdez
6 participants
AuteurMessage
Delora Valdez

Delora Valdez


Nombre de messages : 7
Age : 33
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:37

Nom : VALDEZ
Prénom(s) : Delora
Surnom(s) : La jeune femme n'a jamais eu véritablement de surnom. Il faut dire qu'à l'époque, on appelait toujours une femme par son prénom et rien d'autre. De toute manière, elle n'aurait pas apprécié un seul surnom, trouvant cela complétement puérile et inutile.

Âge : Elle avait 33 ans lorsqu'elle est morte. Et étant un fantôme, son physique correspond à celui qu'elle avait à cet âge.
Lieu et date de naissance :
Profession : Etant un fantôme, vous vous en doutez bien que Delora n'exerce aucune profession. Bien mal lui en ait, elle qui adorait se donner au maximum dans une activité.

Pouvoir(s) :

Histoire :

Caractère :

Liens : Indiquez ici les liens qui unis vos personnages aux autres visiteurs/habitants de Rose Red.
Exemple :
Prénom Nom
Lien qui vous unis. (Les petites anecdotes sont acceptées Wink )
Avatar

Signe(s) particulier(s) :
Vous :

Avatar : Penelope Cruz


Citation :
Delora Valdez
Date et lieu de disparition : Elle a disparue de Rose Red en 1911 dans la Salle de Bal.
Links : - Elle déteste cordialement Sukeena Mobaya [Halle Berry]
- Elle protègera la jeune Flor [Eva Mendes] et Esteban Valdez qu'elle sait être ses descendants. Les yeux ne trompent pas.
- C'est elle-même qui provoquera chez Ruby Dawson [Blake Lively] sa première 'crise' : c'est en écrivant un mot sur le miroir d'une salle de bain devant les yeux de Ruby qu'elle lui apprendra que les fantômes existent.
- Elle a toujours méprisé les coureurs de jupons et jouera sans cesse des tours à Matthew Johnson [Jensen Ackles].
More : Elle a été maltraitée et violée par John Rimbauer qu'elle appelle encore aujourd'hui : Satan.
Avatar : Penelope Cruz


J'essayerais de terminer ma fiche dans la soirée. Je dis bien essayer, j'ai jamais été sur un forum dans ce genre là xD Mais bon, les autres me lassant un peu, j'essaie. Ca doit être marrant d'être un fantôme Razz Pi mon clone [Ruby] m'a dit que du bien de ce forum, donc je suis genre obligée d'y aller Laughing


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Andrews
● Black Pearl | Never trust appearance
Rebecca Andrews


Nombre de messages : 63
Age : 32
Mood : Hysteriiiique
Job : Etudiante
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Zachary Harper || Ruby Dawson || Gabrielle Bailey || Kimberly Wright
Ghost's Links: April Rimbauer

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:44

Marinette d'amour. Ma zumelle I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Delora Valdez

Delora Valdez


Nombre de messages : 7
Age : 33
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:55

Mymy, ma Zumelle I love you
C'est bizarre, mais je suis pas surprise de te voir ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Andrews
● Black Pearl | Never trust appearance
Rebecca Andrews


Nombre de messages : 63
Age : 32
Mood : Hysteriiiique
Job : Etudiante
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Zachary Harper || Ruby Dawson || Gabrielle Bailey || Kimberly Wright
Ghost's Links: April Rimbauer

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

Jadore l'avatar de Penelope cruz c'est abusé ! mdr
Ah bon pourquoi ??? Delora Valdez * UC. 36476 Delora Valdez * UC. 912371
Revenir en haut Aller en bas
Delora Valdez

Delora Valdez


Nombre de messages : 7
Age : 33
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:59

Moi aussi, j'aime cette actrice <3 Mais j'ai hésité avec Keira, sauf que c'était une vilaine Laughing et vu que je suis une "débutante" voilà quoi Rolling Eyes
Pi j'ai un lien avec Vanesouille, donc c'est parfait, elle m'aidera (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Andrews
● Black Pearl | Never trust appearance
Rebecca Andrews


Nombre de messages : 63
Age : 32
Mood : Hysteriiiique
Job : Etudiante
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Zachary Harper || Ruby Dawson || Gabrielle Bailey || Kimberly Wright
Ghost's Links: April Rimbauer

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:01

T'façon tu t'en serais sortie vue que t'es une fabuleuse rpgiste (l). Vivement que tu finisse ta fiche en tout, un peud e fantome sur le fofo ca peux pas faire de mal. Ca va meme metre du piment au jeu muahaha !
Contente de te voir parmis nous Zumelle d'amour
(cessons de flooder si ont veut pas nous faire gronder par les Admins) pig
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Bienvenue parmis nous! Je te réserve immédiatement le personnage! Wink
Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

MON CLONE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

Welcomeuuuh! tongue
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
April Rimbauer
Immortal | Keep the faith.
April Rimbauer


Nombre de messages : 29
Age : 33
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): I'm just a ghost and i can speak with Miss Edith.
Recruit's Links: Emily Draven, Eleonor Abbott, Rebecca Andrews.
Ghost's Links: Ellen my mother, Sukeena my second mother.

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

MARINOUNETTEEEEEEEEE I love you Je t'aiiiime t'aime t'aime =D Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
Delora Valdez

Delora Valdez


Nombre de messages : 7
Age : 33
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:41

Mon clone <3
Carrinounette <3

Merci =]
Je tenais à m'excuser, je n'ai guère eu le temps d'avancer ma fiche cette semaine Embarassed J'essaie de la finir au plus vite et je vais donc profiter du week-end pour cela Laughing même si j'ai une tonne de devoirs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
Delora Valdez * UC. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Delora Valdez * UC. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:49

Ne t'en fais pas donc pas fais bien tes devoirs et garde le forum pour des pauses ou un autre moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delora Valdez * UC. Empty
MessageSujet: Re: Delora Valdez * UC.   Delora Valdez * UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delora Valdez * UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary-
Sauter vers: