The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Salle Polyfloodeuse

Aller en bas 
+11
Eden Sparks
Delora Valdez
Keith Draven
Luna Payne
Alessia Cellotti
April Rimbauer
Ruby Dawson
Rebecca Andrews
Mary-Lynn Atfield
Zachary Harper
Kimberly Wright
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:08

Corpse > D'acc Laughing

C'est fou ce que je suis motivée pour aller en cours moi... Suspect
Edit : Comment ça ma ligne est pas désservie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Reuh moi, j'm'en fou, jsuis l'admin lol!
Comment vous n'allez en ce doux week end? XD * les vacances me manquuuueeeeent *
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Welton
Revolutian Admin | In an Utopian World
Enorah Welton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mémoire exceptionnelle, contrôle de la réalité (?)
Recruit's Links:
Ghost's Links: Carolyn Atfield

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:34

Hay tout le monde.
Vous savez, au bout d'un moment, les contes pour enfants commencent à m'écoeurer, c'est pratiquement que tous des pédophiles qui les ont écrits...

* oui, comment faire déprimé la population en deux secondes? Comme ça* * On peut dire que je fais une entrée trash avec Enorah, vous trouvez pas?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Harper
Haunted Admin + I'm a lost cause, not a hero
Zachary Harper


Nombre de messages : 449
Age : 35
Mood : Insane
Job : Infirmier
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/07/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mimétisme empathique
Recruit's Links: Dean Sparks, Mary-Lynn Atfield, Kimberly Wright, William Garcia, Rebecca Andrews, Charlie Fitzgerald
Ghost's Links: Eden Sparks

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:39

Laughing Le pire c'est que c'est vrai!

Boh. T'aurais pu faire plus trash que ça, j'en suis sûre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-evilsreturn.forum-actif.net
Enorah Welton
Revolutian Admin | In an Utopian World
Enorah Welton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mémoire exceptionnelle, contrôle de la réalité (?)
Recruit's Links:
Ghost's Links: Carolyn Atfield

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12

C'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

Heath Ledger est moooooooort Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Welton

Jean Welton


Nombre de messages : 14
Age : 32
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2007

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:07

... Sad
Pas juste ! Il avait une petite fille, et sa carrière se lançait enfin ! C'est du gachis. Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Dawson
Muffin | Wow Lovely Castle
Ruby Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 34
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue5 / 1005 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Phasing ou Intangibilité
Recruit's Links: Gaby Bailey | Beverly Stewards | Kyle Atfield | Keith Draven | Rebecouette (a)
Ghost's Links: Delora Valdez

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

Je suis trop choquée. C'est clair que sa mort est hyper prématurée il avait 28 ans. Je m'en remet pas Oo La Salle Polyfloodeuse - Page 7 2494
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Worthington
Fancy Admin + Look At Me! Am I like Sandra Dee?
Sandy Worthington


Nombre de messages : 26
Age : 35
Mood : Mad
Job : Danseuse/stripteaseuse dans un bar de L.A. // Devenir actrice est sa quête XD
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/01/2008

Les limbes
Pouvoir(s): Capacité de s'immiscer dans les rêves d'autrui + illusionnisme
Recruit's Links: Lance Maxwell (Rôle encore dispo), Rebecca Andrews, Hope McLaren (Rôle encore dispo)
Ghost's Links: //

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:50

Heath Ledger était l'un des acteurs que j'appréciais le plus. Talentueux, papa formidable, séduisant, charismatique... Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il nous a quitté. C'est dans ces instants-là que je me dis que la vie nous prend les meilleures personnes. Matilda, son adorable petite fille de deux ans, et Michelle Williams, son ex-femme viennent de perdre énormément. Certaines savent à quel point j'étais en admiration face à Heath. A l'heure où je vous écris ces mots, je ne réalise toujours pas... Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Wright
Lost Admin | Badest Illusion
Kimberly Wright


Nombre de messages : 355
Age : 32
Mood : En rouge et noir... et vert pomme!
Job : Etudiante à Columbia (Philosophie & Sciences Politiques)
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Régénération, Dédoublement.
Recruit's Links: Zachary Harper, Mary-Lynn Atfield, Dean Sparks, Steven Rimbauer, William Garcia, Rebecca Andrews
Ghost's Links:

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

C'est Che Tagada qui m'a prévenue ce matin. Non seulement avec toutes les pensées qu'il nous laisse, Audrey et moi, on a tout de suite pensé à toi Nessouille. Heath Ledger était l'un de tes acteurs favoris, et c'était d'ailleurs l'un des meilleurs du cinéma... Il méritait vraiment plus, et allait avoir plus... C'est incompréhensible. Paix à son âme aussi é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Rimbauer

Ellen Rimbauer


Nombre de messages : 23
Age : 34
Degree of Fear :
La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2008

La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:23

2008 commence bien mal avec cette nouvelle aussi choquante que triste. Heath était une star et maintenant il a rejoint les étoiles, les vraies Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://walkthedead.the-up.com
Contenu sponsorisé





La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Salle Polyfloodeuse   La Salle Polyfloodeuse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle Polyfloodeuse
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Evil's Entertainement :: Communication Channel-
Sauter vers: