The Evil's Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enorah Welton.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enorah Welton
Revolutian Admin | In an Utopian World
Enorah Welton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Degree of Fear :
Enorah Welton. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Enorah Welton. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mémoire exceptionnelle, contrôle de la réalité (?)
Recruit's Links:
Ghost's Links: Carolyn Atfield

Enorah Welton. Empty
MessageSujet: Enorah Welton.   Enorah Welton. Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:15

Nom : Welton.
Prénom(s) : Enorah, Carolyn.
Surnom(s) : Norah, Nono et encore beaucoup d'autres appellations stupides constituent ses surnoms. Sa soeur l'appelle My Angel, à n'importe quel moment...

Âge : 19 ans.
Lieu et date de naissance : C'est en Irlande, dans la capitale de Dublin que les deux petites jumelles virent le jour, un 14 décembre.
Profession : Elle vient tout juste d'obtenir une place pour une célèbre école d'art américaine.

Pouvoir(s) : Mémoire exceptionnelle + Contrôle de la réalité.
Enorah ne savait pas pourquoi elle avait de bonnes notes; pourquoi, alors que ses camarades suaient sang et eau pour réussir, elle n'avait pas besoin d'ouvrir un seul de ses cahiers pour obtenir ses diplômes. Sa mémoire hyper-dévellopée enregistre toutes les données qui l'entoure et lui permet de les analysées rapidement. Rien ne lui échappe ainsi et c'est aussi grâce à ce don qu'Enorah a prit un peu plus confiance en elle.
Depuis qu'elle a 16 ans, Enorah a découvert ce qu'elle pensait être son premier pouvoir : le contrôle de la réalité. Elle peut souhaité quelque chose et son voeux se réalise. Elle peut changer les pensées ou les évènements prévus des personnes, elle peut planifier elle-même les évènements mondiales. Cependant, elle ne contrôle pas du tout ce pouvoir et ne le contrôlera jamais pleinement : la vie ne tient pas seule au bon avis d'Enorah, qui n'est qu'une huamine parmi six milliards... Sa soeur est persuadée qu'elle contrôle pleinement son pouvoir et Enorah, malgré toute la honte qu'elle épprouve, le fait croire à sa soeur : elle aurait encore plus honte de ne pas être à la hauteur, à l'effigie de l'image que Jean se fait d'elle.


Caractère :
"C'est toi l'aînée, c'est toi la plus mature. C'est toi qui est responsable, c'est toi qui doit être insondable, impénétrable, inhumaine : tu dois être une statue de glace et tu dois contempler ce qui t'entoure avec dégoût et haine".
Comment vivre dans de telles conditions? Comment vivre avec une telle pression autour de vous? Enorah ne s'est pas forgée seule, on la construite selon les idéaux et les principes de quelqu'un d'autre : son père. Au premier abord, elle semble hors d'atteinte, son air et son regard sont hautain et distant. En se regardant dans un miroir, Enorah est écoeurée de sa propre image. En la rencontrant, c'est comme si elle se déshabillait, comme si elle retirait le costume dans lequel elle se trouvait. Elle est sérieuse et réfléchie, elle ne se lasse jamais d'écouter ce que les autres ont à dire. Elle aime beaucoup écouter les anecdotes des personnes qui l'entourent, le seul problème ? Si un souvenir ressemble trop à celui d'un autre, si elle s'en imprègne intègralement, Enorah ne saura pas faire la différence entre sa mémoire et celles des autres, tous les souvenirs confondus lui appartiendront. Studieuse, elle sait faire la part des choses entre le travail et l'amusement, bien qu'elle n'ait envie de se tuer plutôt que de relire des cours qu'elle a déjà assimilé. Elle n'aime pas le désordre alors que, sous la colère, elle peut vous retourner toute une pièce en un clin d'oeil. Elle n'utilise pas son pouvoir à tort et à travers mais, comment peut-elle s'empêcher de l'utiliser pour ce qu'elle pense être son bien-être à elle? Contrôler da réalité lui a ôté toutes notions de bien ou de mal, elle agit de façon héroïque seulement sous l'adrénaline et le danger. Elevée dans un contexte qui se voulait strict, fermé et impénétrable, elle a apprit à être discrète, à ne pas se dévoiler facielement au autres et surtout, à garder tous ses secrets et ses sentiments pour elle : elle est incroyablement secrète. Contrairement à sa soeur, il lui en faut beaucoup pour être en colère, son sang froid et comparable à celui d'un sage... même si elle n'a pas toujours des paroles de sagesse en elle. Elle ne supporte pas que sa soeur ait le dernier mot, soit 'devant' elle. Elle est l'aînée, elle est impénétrable : elle ne veut pas que 'lon fasse du mal à Jean... voilà pourquoi elle est si impassible, elle veut être parfaite aux yeux de sa soeur, elle ne veut pas donner son vrai visage à Enorah, L'Etouffée...

Liens :
- Jean Welton & Sean Williams
- Damien & Adam Fischer
- Owen Wheeler

William Garcia
Le docteur Garcia l'a connue alors qu'elle était âgée de trois ans. Atteinte d'une leucémie, Enorah fut l'une des premières patientes du docteur et une des rares petites patientes qui ait survécut à ce cancer que lui et tout son service cherche encore à combattre aujourd'hui. C'est avant sa transplantation de moëlle que William demanda à la petite fille de lui promettre de tenir le coup lorsqu'elle serait endormie et de se battre pour guérir après l'intervention. Elle promit et souhaita guérir à son réveil, devant le sourire bienveillant du docteur Garcia. Son pouvoir fit le reste et plus une seule trace de son cancer n'apparut dans ses analyses les trois années suivants l'intervention...
Avatar : Adrian Pasdar

Signe(s) particulier(s) :
- Elle a un don pour dessiner. De l'abstrait jusqu'à une réplique exacte d'un visage, Enorah a ce que l'on appelle un 'coup de crayon' inimitable.
- Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses 16 ans, voilà pourquoi sa silhouette est si bien batie et pourquoi la demoiselle est souple comme de la pâte à modelé...
- Elle est entré dans une école de chant lorsqu'elle avait huit ans, deux ans après les cours de danse. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle rencontrera Damien [Zac Effron], son meilleur ami. Cependant, le chant n'est pas du tout sa principale occupation, et la chanson n'est qu'un vulgaire passe-temps malgré sa voix mélodieuse (attention, elle n'est cependant pas une excellente chanteuse, du moins, comparée à sa soeur). Elle a toujours penser que Jean détestait le chant. Elle se sentira triste en découvrant sa voix et en pensant aux cruautés qu'elle lui jetait parfois en ce qui concernait la musique.
- Une cicatrice la différencie de sa soeur. Elle s'est fait opérer de la moëlle épinière lorsqu'elle était toute petite. C'est son père qui lui a fournit les anticores à l'époque, ne voulant pas mettre en danger la santé de sa deuxième petite fille, qui était de toutes manières incompatible avec le système immunitaire d'Enorah [Ce qui a étonné les médecins lors des tests, eux qui pensaient que des jumeaux avaient beaucoup en commun].
- Elle ne jure que par Che Guevara.

Vous : Tout comme Kimberly Wright, Wink.

Avatar : Vanessa Hudgens (X 2).


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorah Welton
Revolutian Admin | In an Utopian World
Enorah Welton


Nombre de messages : 65
Age : 32
Degree of Fear :
Enorah Welton. Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Enorah Welton. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Les limbes
Pouvoir(s): Mémoire exceptionnelle, contrôle de la réalité (?)
Recruit's Links:
Ghost's Links: Carolyn Atfield

Enorah Welton. Empty
MessageSujet: Re: Enorah Welton.   Enorah Welton. Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:22

STORY


Rien n'aurait pu prédire leur amour. A vrai dire, ils n'étaient n'ont jamais été amoureux; Enorah était persuadée de l'absence du sentiment qui devait normalement être la base d'un couple. Ses parents n'avaient été que deux meilleurs amis, deux membres d'un trio inséparable, et seule une nuit alcoolisée et un désir brûlant les avaient poussés dans le lit de Sean. Une simple histoire de sexe, une erreur grotesque. Oui, il est déjà bien difficile de vous imaginez vos parents brûlants de désir, mais encore plus d'assouvir ce désir dans la chambre du véritable amour de sa mère : Sean Williams.

Enorah n'a jamais voulu s'attar der sur l'histoire de ces parents, gênée de n'être que le fruit de la Luxure. Cette partie, ce bout de vie, est honteuse et la jeune Welton préfèrerait la rayé de sa mémoire plutôt que d'en avoir le souvenir. Sean était quelqu'un de bon, de généreux. Elle le gardait lui, elle pensait à son histoire, plutôt qu'à celle de ses parents. Il jouait du piano. Il aimait sincèrement sa mère. Les lettres qu'il lui envoyait, le journal intime qu'elle avait retrouvé dans son grenier : tout lui prouvait que Sean aurait du être celui-là, ce père aimant, un époux imaginatif et surtout, fidèle.

*****

Le Mexique. Un pays hétérogène. Le paradis. L'enfer. La richesse et la pauvreté. Voilà comment le couple Welton-Atfield a vécut pendant un an, sous le soleil brûlant de ce bout de terre, cet entre-deux mondes. Carolyn a vécut là, entre la misère et la pauvreté, dans un monde où les femmes étaient encore vues comme de bonnes femmes d'intérieur. Elle fut pourtant très prévenante, et elle aima ses enfants de tout son coeur. Seulement, un jour, elle partit. Elle avait fuit l'entre-deux mondes. Le pays de la gaieté, du soleil.

On ne sut jamais où elle s'était volatilisée. Sean raconta à Roberto Welton qu'il n'eut jamais de nouvelles de Carolyn, alors qu'elle lui avait écrit, pendant près de six mois, de la ville de Seattle, aux Etas-Unis. Elle ne répondait pas de ses actes, de l'abandon de ses filles. Elle lui demandait juste de prendre soin d'elles, comme si elles étaient ses filles, qu'importe ce qu'en dirait Roberto. Elle voulait que ce soit lui élève ses filles, elle le souhaitait de tout son coeur. Il fallait aussi qu'il leur dise, plus tard, lorsqu'elles seraient en âge de comprendre, que leur Maman les aimait et les aimera toujours de tout son coeur. Un jour, elles se reverraient, toutes les trois.

Carolyn Atfield s'était enfuie, démente. Elle avait fait ses bagages, mis un chapeau sur ses cheveux bouclés et avait laissé de l'argent dans la boîte aux lettres de la voisine, qui gardait ses petites filles pour la journée. Elle partait, elle ne supportait plus la maisonnée. Le quartier. Son mari. La ville, le pays, tellement loin du sien, de celui de Sean. Roberto ne l'aima pas, il lui faisait savoir, comprendre. Les crises que traversaient le couple avaient lieues chaque soir, des bruits de verre et les cris étaient ce dont elle se souvenait le plus. Ses cris à elle. Car oui, il n'y avait qu'elle qui hurlait. Lui, se délectait de la colère de cette femme, de cette folle. Il était d'un calme olympien.

La veille. Une dispute. 'CREVES LE PLUS VITE POSSIBLE LORSQUE JE SERAI PARTIE!' C'est elle, à Seattle, qui rencontrera la Mort...

*****

- Bonjour, Petite Demoiselle...

Une petite fille aux cheveux rasés se réveillait avec difficultés dans le lit d'hôpital. La blancheur de sa peau normalement hâlée était inquiètante, les yeux injectés de sang pourrait presque la faire passée pour une junkie. De toutes façons, elle était droguée à la cousine de Madame Morphine. Un sourire vint pourtant fébrilement s'installé sur les lèvres d'Enorah.

- Bonjour, Doki Willy...




- Une des deux nait 15 minutes avant l'autres, ce qui vduadra toujoursd à Jean des remarques telle que 'prend exemple sur ta GRANDE soeur' de la part de leur père.

- Nées à Dublin, elle émigreront à un an, avec leur père. Ce dernier rencontrera la belle mère des jumelles dont il pensera tombé amoureux : en réalité, elle était juste parfaite pour élevée les filles qu'il ne pouvait pas s'occuper seul

- Leur mère était une amie d'enfance du père des jumelles et de Sean Williams, ce dernier l'a aimé passionnément et aurait pu être le père des jumelles.

- Il a été très proches des filles jusqu'à leur 15 ans : le père était entré dans une paranoïa (empirée par la belle mère) comme quoi Sean voulait sa place de père auprès des filles. Elles auront toujours un contact avec lui mais seulement pas lettres... Elle ne savent pas ce qu'il est devenu réellement

- Plus proche de leur belle-mère que de leur père, voilà ce qui détruit les jumelles : Enorah est indécise éprouve buien du mal à avouer à sa soeur que son père valait tout autant que leur belle mère qui était douce et gentille. Après tout, comment détester un être qui lui a sauver la vie en lui donnant de sa moelle? Jean ne comprendra jamais cette décision, ce qui donnera une raison de plus aux jumelles de s'éloigner l'une de l'autre

- En maternelle, on avait conseillé à son père de la placer dans une classe supérieure à celle dans laquelle elle avait été placée : Laurana, sa belle-mère, a désapprouvé l'idée et en est presque venue aux mains avec le père des jumelles pour empêcher son placement dans les grandes sections.
Pour une meilleure entente entre les deux soeurs, elle n'avait pas donné son accord afin qu'Enorah et Jean reste sur un même pied d'égalité. Laurana avait bien fait.
Cependant, ce pouvoir a donné à Enorah une raison d'être quelque peu arrogante et fière : personne ne pouvait l'égaler au niveau des études et avoir une longueur d'avance dans un domaine, elle qui était toujours peu sûre d'elle. Lorsque Damian entra dans sa vie, elle ne put s'empêcher de le haïr puisqu'il était toujours ex-aequo à elle ou bien était meilleur. Cette haine n'était qu'un défouloir et elle eut vite comprit que hors des études, Damian était un excellent ami.

- Au départ, elle ne pensait pas faire du mal, elle était juste en colère, énervée des sermons de sa belle-mère qui ne voulait pas la laisser sortir sous prétexte qu'elle était trop jeune, trop immature pour faire quelque chose. En claquant la porte, elle souhaita du plus profond d'elle-même (et avec une haine qu'elle n'assimilait jamais à sa belle-mère) que Laurana tombe dans
Revenir en haut Aller en bas
 
Enorah Welton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Welton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evil's Return :: Character's set up :: Heroes Diary-
Sauter vers: